DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 20:59:02
Bien
Il fait trop chaud

Vendredi 02 Juillet 2010 - 21:14:33
Exactement , il fait trop chaud surtout dans le midi .

HOEGAARDEN , AFFLIGEM , LEFFE .

Voila ce qu'ont a ce soir avec ma Louve .

Et oui le Loup Noir a des origines Belge !!!

BELGIK FIERTE !!! , 666

Vendredi 02 Juillet 2010 - 21:34:37
Comme c'est curieux. Les Vosges c'est près de la Belgique pourtant?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 21:44:33
De bonne humeur, la journée était cool et la soirée s'annonce pas mal .
D'ailleurs humeur encore plus en hausse depuis que j'ai vu le making off du prochain clip de Behemoth qui s'annonce bien prometteur :
pour les amateurs : http://www.youtube.com/watch?v=utYubwTsRHA

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:42:55

citation :
AmonAbbath dit : Bonjour.

Humeur : dans l'attente de partir en vacances avec des potes jeudi prochain, ne tiens pas en place.

Pour les relations amoureuses, j'ai abandonné, plus moyen que je fasse confiance avant un moment. Des fois ça me manque, mais j'aime bien de faire ce que je veux moi...

Comme ça tu peux faire ce que tu veux en effet : la vaisselle tout seul, l'aspirateur tout seul, payer le loyer tout seul, faire la bouffe tout seul, mais c'est génial ça!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 22:48:34
La vaisselle t'achètes un lave-vaisselle, l'aspiro ça prend pas des lustres, le loyer ma foi je n'en aurai pas à payer (j'ai ma solution, rien de magique c'est mon pôpa qui va m'aider parce que je l'aide autrement depuis une plombe, là j'ai une carte que tout le monde n'a pas je te l'accorde), faire la bouffe ça risque pas de me déranger... Bref, moi y'en a pas chercher fifille pour le moment.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:53:19
Moi je m'accroche...je me Dis qu'on rencontre des nouvelles personnes, parfois formidables, chaque jour...tout en étant déçu par d'autres...le jour viendra où ça sourira

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:28:09
Bon, pour les consultations de psys, c'est en privé, merci.

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:33:26
humeur disgusted, j'ai encore un pote qui s'est fait virer 0 je fouille j'comprend pas pourquoi...0

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:35:15
Qui s'est fait virer de quoi?