DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:59:33

citation :
Elvangar dit : Le jour où les modos n'auront plus aucune utilité sur un forum n'est pas près d'arriver ...

un site ou il n'y aurait que moi qui poste........  hum

Samedi 03 Juillet 2010 - 02:00:44

Samedi 03 Juillet 2010 - 02:17:03
bon allez, j'vais me coucher dans mon appart tout vide, j'sais même pas si j'ai le droit de rendre la livebox à la dernière minute 0  je traine mais le 10 je suis partie, je ferai ptêt bien de me renseigner.....0

Samedi 03 Juillet 2010 - 08:55:36

citation :
Hellsheimer dit : Bof, y'a pas grand chose à dire non plus. Si tout le monde y mettait du sien, on n'aurait même pas besoin de nous. Mais y'en a chez qui ça doit être une seconde nature de faire chier.

Des modos, il en faut, dans tous les fofos il y a ce genre de problème. Et comme celui de SOM compte beaucoup de membres, forcément...
Mais tu as raison de ne pas faire passer les croix gammées et la diarhée verbale.

Humeur: C'est l'matin, ça va... Hop, un épisode de South Park pour bien commencer^^

Samedi 03 Juillet 2010 - 10:32:39
Yop! humeur: un tantinet dégouté, Beber viens d'arriver chez moi, ça fait un mois qu'on projettait d'aller faire des achats Metalleux ensemble et faut qu'il pleuve -'-

Samedi 03 Juillet 2010 - 10:48:58

citation :
StAnger dit : Yop! humeur: un tantinet dégouté, Beber viens d'arriver chez moi, ça fait un mois qu'on projettait d'aller faire des achats Metalleux ensemble et faut qu'il pleuve -'-

Impeccable, c'est le moment d'aller acheter du Doom ( un album de Revelation of Rain au hasard.

Samedi 03 Juillet 2010 - 11:39:50
Je suis content je vais enfin récuperer ma mob.

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:33:48
chu contente, 1ère invitation en un an. à moi la plage et l'apéro cacahuète 0

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:45:04

citation :
poote dit : le 10 je suis partie, je ferai ptêt bien de me renseigner.....0

Ah bah oui il faut que tu me dises la date que je t'écrives une dernière fois avant le départ!0

Sinon impatient d'être ce soir j'attends des révélations sur une copine...0  Et puis bonne journée pour l'instant que des clients sympa donc de bonne humeur!

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:54:27
Salut les bou ... somiens !

De bonne humeur !