DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:54:13
De bonne humeur, Behemoth à assuré convenablement son set d'hier soir, Decapitated a été très bon, Ex Deo a assuré aussi même si c'est un peu moins ma cam...bref, de bonne humeur malgré les multiples contusions normal après un concert passé en grande partie dans la fosse.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:45:29

citation :
celtic_frost dit : De bonne humeur, Behemoth à assuré convenablement son set d'hier soir, Decapitated a été très bon, Ex Deo a assuré aussi même si c'est un peu moins ma cam...bref, de bonne humeur malgré les multiples contusions normal après un concert passé en grande partie dans la fosse.

Pareil

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:36:36

citation :
Waltari13 dit : Hier soir Sepultura/Napalm Death dans le cadre idéal du "théatre de la mer" à Sète était un concert mythiquissime parmi les plus mythiquissime... J'ai perdu 20 litres d'eau dans les pogos ! Concert gravé dans les mémoires !

Moi aussi j'y étais  et c'est clair que c'était énorme.
D'ailleurs après le pogo de Napalm Death je suis parti avec le visage en sang.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:38:37
En même temps avec un Avatar comme le tien on s'attendait pas à autre chose

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:52:15

citation :
zodd dit :

citation :
Waltari13 dit : Hier soir Sepultura/Napalm Death dans le cadre idéal du "théatre de la mer" à Sète était un concert mythiquissime parmi les plus mythiquissime... J'ai perdu 20 litres d'eau dans les pogos ! Concert gravé dans les mémoires !

Moi aussi j'y étais  et c'est clair que c'était énorme.
D'ailleurs après le pogo de Napalm Death je suis parti avec le visage en sang.

Ah c'est toi qui se faisait "recoudre" sous l'oeil après Napalm Death par le samu ?
Sinon on a du pogoté ensemble alors car moi je suis resté dans le pit tout Napalm et tout Sepultura. J'avais un t-shirt gris kipsta sans manche sur Napalm et torse nu sur Sepultura, cheveux mi-longs...c'est forcé qu'on se soit vu car il n'y avait pas beaucoup de place... Trop bon concert en tout cas et trop bonne ambiance dans le pit aussi... !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:00:09
Blasé, mais soulagé.

Eternal Hails Ad Hominem

Execution is the matrix of epuration !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:08:46
Je me suis pas fait recoudre parce que je voulais pas aller à l'hosto et rater la fin de la soirée, mais après ça le fait de m'assoir et de répondre aux nombreuse questions de la croix rouge j'étais KO.
Après ça, il me semble que le pit sur Sepultura étais un peu plus calme quand même.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 20:12:35
Humeur du jour : rageux. Prochaine tournée de Dimmu Borgir, et pas de dates en France

Vendredi 02 Juillet 2010 - 20:30:31
La journée se termine...on va retourner dans les papiers pour finaliser tout ça

Vendredi 02 Juillet 2010 - 20:54:55
D'excellente humeur : ça se confirme, j'ai trouvé un appart proche du centre ville dans de l'ancien et au rez-de-chaussée, très content le père Elv ...