DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:02:43

citation :
Hotaru dit :

@rambo: Oué mais bon, déjà voir comment il viendra me parler et après on verras... Sa va pour sa, la dessus je peux lui parler d'un potes qui est bien voir même très bien niveaux physique malgré sa petite taille

On parle de moi, là?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:05:30
Non il est pas sur se site

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:06:08

citation :
HeadCrusher dit : Tiens, c'est étrange, ma nouvelle Copine vient de m'apporter les billets pour notre futur voyage, 800euros de frais, pour une fille que j'ai rencontré, il y a seulement une semaine!

Quel veinard sa c'est une fille qui tiens à toi garde là! Les filles bien c'est une denrée rare crois moi.

Sal*p!
J'en était sûr, ça ne pouvait être que toi!  0

@ hot hot hottaru (faut le dire sur le ton de Hotter than Hell) : Tu as raison c'est un moyen comme un autre... machiavélique!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:09:11
Pour une fois que c'est machiavélique et non sadique

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:10:48

citation :
korwin dit :

citation :
Hotaru dit :

@rambo: Oué mais bon, déjà voir comment il viendra me parler et après on verras... Sa va pour sa, la dessus je peux lui parler d'un potes qui est bien voir même très bien niveaux physique malgré sa petite taille

On parle de moi, là?

Tu te sens autant visé quand on parle de personnes de petites tailles ? Pauvre petite chose !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:11:04
BONJOUR SOM !!!! VOICI CELUI QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS AVEC IMPATIENCE !!! (c'est pas moi, il arrive)

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:12:35
Me voilà ! 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:13:32
Je rentre de chez un pote après le concert de Behemoth.
Rencontré plein de monde
Bu et évacué deux litres de Leffe
Mal au dos et a la nuque
Mal de tête
Putain de concert
En gros heureux

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:15:16

citation :
S4v3_Us dit : Me voilà ! 0

0  Jolie enchaînement vous l'avez travaillé c'est pas possible!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:19:49

citation :
S4v3_Us dit : Me voilà ! 0

Tu crois à la télépathie ?