DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:20:01

citation :
rambo53 dit : vous l'avez travaillé c'est pas possible!

Non non, du tout, mais comme je le Dis souvent : on a la classe ou on l'a pas ! 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:21:00

citation :
S4v3_Us dit :

citation :

Non non, du tout, mais comme je le Dis souvent : on a la classe ou on l'a pas ! 0

En l'occurrence on l'a pas sinon salut

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:25:11

citation :
Koraath dit :

citation :
S4v3_Us dit :

citation :

En l'occurrence on l'a pas sinon salut

Tu t'es mis dans le même bateau que Save_Us ! Vive la solidarité ! Sinon, comment que c'était le concert de Behemoth ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:27:07
Ca devait être Shemhamforashant à mon avis !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:29:41

citation :
S4v3_Us dit : Ca devait être Shemhamforashant à mon avis !

Je crois aussi, ils les ont tous conquerallé !Et sinon tu y crois, alors, à la télépathie ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:30:57

citation :
thedeath666 dit : 
Je crois aussi, ils les ont tous conquerallé !Et sinon tu y crois, alors, à la télépathie ?

Oui mais pas avec toi il faut un cerveau pour que ça marche!0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:32:09
Ah oui.... Mince...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:33:58

citation :
thedeath666 dit :
  Tu t'es mis dans le même bateau que Save_Us ! Vive la solidarité ! Sinon, comment que c'était le concert de Behemoth ?

Set presque parfait, putain d'ambiance, avec un Nergal imperial, le son était pas top mais pas mauvais non plus, et comme dit plus haut j'ai rencontré pas mal de monde.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:35:07

citation :
Koraath dit :

citation :
thedeath666 dit :

Set presque parfait, putain d'ambiance, avec un Nergal imperial, le son était pas top mais pas mauvais non plus, et comme dit plus haut j'ai rencontré pas mal de monde.

Qué qu'ils ont joué ? (je suis chiant, hein ?)

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:37:54
Tu as trouvé comment les deux autres groupes?

Ex Deo, moi j'étais trop saoul, mais ça m'a pas convaincu sur album, Decapitated, malgré un son plutôt moyen, c'était sympa. J'ai beaucoup aimé le set de Behemoth, avec un Nergal qui discuté bien avec le public, et une bonne set-list qui ne s'arrêtait pas qu'aux nouveautés, malgré un son qui aurait pu être plus massif. Ceci dit, seul point noir de la soirée sur Lyon, la salle de concert était un vrai four, même sans bouger, on transpirait à grosse goutte! Et j'ai fais des rencontres sympathiques aussi, mais pas avec des sommiens.