DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:37:50
Bonjour.

Humeur : dans l'attente de partir en vacances avec des potes jeudi prochain, ne tiens pas en place.

Pour les relations amoureuses, j'ai abandonné, plus moyen que je fasse confiance avant un moment. J'ai une amie qui s'est trouvée un mec, je lui ai demandé si ça allait, elle m'a dit que oui mais qu'il commençait déjà à lui casser les pieds avec ses "fais attention" "fais pas de bêtises" dès qu'elle part un peu loin de lui. Exactement le genre de trucs qui me tue moi... Des fois ça me manque, mais j'aime bien de faire ce que je veux moi...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:38:26
@Hotaru : Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour t'amener à douter de la relation ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:45:26
Disons qu'on a pas la même visions de s'amuser pour profiter quand on est jeune et qu'il a des trucs qui m'a dit que quand tu lis à la fin t'es obliger de lui faire la remarque qu'il n'avait qu'a être seul et qu'il doit pas méga tenir à moi et sa me gave car il a une façon de voir les choses assez eronner du fait qu'il a perdu son ex en parti pour sa l'an dernier et qu'il recommence maintenant tout sa car il veut pas faire comme son père. Personnellement il m'a donner des mauvais arguments et il m'a plomber m'a journée d'hier donc voila... Mais je préfère pas entrer plus dans le sujet car c'est un truc assez con qui m'a quand même mis le doute.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:46:17

citation :
AmonAbbath dit : Bonjour. 
"fais attention" "fais pas de bêtises" dès qu'elle part un peu loin de lui. Exactement le genre de trucs qui me tue moi... Des fois ça me manque, mais j'aime bien de faire ce que je veux moi...

Tu pars en vacances! Fais attention et pas de bêtises je le saurai si tu m'as trompé mon ti n'amon!0
Là tu vas mieux?

Sinon j'avais bien compris alors pour Hotaru. Et bien ma chère tu as mon avis sur la question un peu plus haut.0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:49:39
Oui , mais je pense que si on en reparle je vais certainement craquer et lui dire se que pense vraiment sur sa malgré le risque de lui faire mal voir le perdre... Mais bon je verrais bien sa, pour le moment, j'ai pas envie de prendre de nouvelle de lui avant se soir.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:52:26
Si tu veux en parler plus librement, n'hésite pas à me contacter par MP !

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:54:07
C'est bien! Fais le mariner et tu verras si il t'écris ou pas...
Je serais toi je ne lui donnerais pas de signes de vie jusqu'à ce qu'il réagissent et en fonction du temps qu'il s'est passé tu verras s'il tient à toi.0

Ou sinon tu peux le rendre jaloux lui aussi en disans qu'un fort belle homme t'as fait des avances, je t'aurais bien dit moi mais je ne vaux pas que tu t'attires les foudres des autres sommiennes!0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:55:17

citation :
rambo53 dit :
Tu pars en vacances! Fais attention et pas de bêtises je le saurai si tu m'as trompé mon ti n'amon!0
Là tu vas mieux?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:58:36
Tiens, c'est étrange, ma nouvelle Copine vient de m'apporter les billets pour notre futur voyage, 800euros de frais, pour une fille que j'ai rencontré, il y a seulement une semaine!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:58:53
@Elvangard: d'accord mais déjà j'ai envie de voir se que sa va donner au fil des jours...

@rambo: Oué mais bon, déjà voir comment il viendra me parler et après on verras... Sa va pour sa, la dessus je peux lui parler d'un potes qui est bien voir même très bien niveaux physique malgré sa petite taille