DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:11:37

citation :
Elvangar dit :
Je préfère faire confiance tout en sachant que je peux être trahi

Ton ex ne t'as pas voler 800€ toi!0
Moi la confiance envers une femme c'est finit.
Mais bonjour quand même Ludo sa faisait un moment que je ne t'avais pas croisé, alors ton ti chat toujours aussi con?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:12:49
@Elvangard: oui... Mais la je suis à bout de force à se niveaux en ce moment... Pour certaine raison qui font que maintenant je sais plus ou j'en suis.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:22:35
@ Stef : c'est une chatte et effectivement toujours aussi conne et jeune. Elle a rien trouvé de mieux y a 2 jours que de se vautrer derrière la machine à laver et bien sûr impossible pour elle de remonter (trop ptiote je suppose). Il a fallu que j'aille la repêcher en déplaçant la machine à laver ...

@Hotaru : dis-toi que cela ne dure qu'un temps et que passée cette période, tu reconsidèreras les choses sous un autre angle .

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:31:10
Oué... Personnellement j'espère bien que sa dureras pas... Merci pour cette vue quand même

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:31:43
Je reviens tout juste de la dernière chouille de la promo histoire d'Angers avant la rentrée et ce fut violent. Une nuit blanche, des gens saouls (beaucoup), du crayonnage sur la face, quelques embrouilles et un fucking' mal de crâne 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:32:24
Pour Hotaru je suis pas du même avis que toi Ludo, en général quand tu commences a avoir des doutes c'est pas bon, tu commences à te poser des questions et tu arrives souvent à une conclusion qui n'est pas forcément celle que tu voulais mais qui est pourtant la meilleure chose à faire!
Crois moi c'est ce qui s'est passé avec mon ex et du coup après notre relation n'était plus la même et il n'a pas fallut attendre longtemps pour que sa casse...
Après mon jugement peut être faussé du fait que je le vis actuellemnt et que je suis plutôt remonté!0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:41:50
Peut-être peut-être pas car à un moment tu as eu un début de doutes qui se sont peut-être confirmer ou non, je ne peux pas vraiment dire mais à la fin il y a eu rupture car sa commençait à ne plus le faire. Après tout dépendra de l'histoire mais c'est sur que tu n'es pas le premier à dire que des doutes c'est pas bon signe en général rambo...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 12:46:01

citation :
rambo53 dit : Pour Hotaru je suis pas du même avis que toi Ludo, en général quand tu commences a avoir des doutes c'est pas bon, tu commences à te poser des questions et tu arrives souvent à une conclusion qui n'est pas forcément celle que tu voulais mais qui est pourtant la meilleure chose à faire!
Crois moi c'est ce qui s'est passé avec mon ex et du coup après notre relation n'était plus la même et il n'a pas fallut attendre longtemps pour que sa casse...
Après mon jugement peut être faussé du fait que je le vis actuellemnt et que je suis plutôt remonté!0

Bien sûr ! mais là, tu fais référence à une relation (qui plus est, une relation de couple), moi je parle en général des relations avec autrui ...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:24:49
Bah c'est pas de sa relation avec son copain dont elle parle?0

Après moi j'ai du mal à faire totalement confiance à quelqu'un, sauf à de proches amis et certain membres de ma famille. Je ne suis pas constament sur mes gardes non plus mais accordé une totale confiance à quelqu'un c'est dur, faire confiance sur certain sujets oui, sur tout non!
C'est ma façon de penser et regarde cela ne m'empêche pas d'être sociable, je ne pense pas être si aigris!0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:32:16
En grande partie oui, il y a un rapport avec mon copain.