DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:27:59
Fin d'Erasmus H+24. C'est dur.
Et qu'est-ce qu'ils ont les chats en ce moment à tous se barrer comme ça...
Good night, and good luck.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:08:19
De bonne humeur: je viens enfin de comprendre pourquoi il y avait pas mal de mouches chez moi. Il y avait un hérisson (oui oui) crevé dans le jardin...

Et une bonne chose de faite.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:23:24
Humeur: marre d'essayer de croire aux gens enfin de compte j'ai autant mieux faire d'être casanière que d'essayer de faire confiance à des gens qui un jour te prouveront le contraire et sa à tout les niveaux...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:32:50
En même temps, c'est ça la vie. Ceux en qui on a toute confiance nous déçoivent forcément un jour ou l'autre. Mais il faut passer le cap et ne plus y penser, c'est mieux. Au moins, la prochaine fois, tu sauras à qui tu as affaire.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:35:46
Je sais que c'est la vie mais le soucis c'est que maintenant je me Dis autant ne jamais croire au gens ou leur faire confiance et je trouve sa dommage mais comme tu dit c'est la vie...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:37:38

citation :
Mademoiselleverte dit : Fin d'Erasmus H+24. C'est dur.
Et qu'est-ce qu'ils ont les chats en ce moment à tous se barrer comme ça...
Good night, and good luck.

Ça va le moral ? Contente de retrouver Nantes ?
J'y reviens la semaine pro, on pourra aller se boire un verre...

Sinon, peut aller, fais chaud et je bosse mes interviews...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:43:28
Franchement, se réveiller en se tapant la tête contre un mur, ça n'aide pas pour la bonne humeur.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:49:25
Humeur : très mauvaise!0  Dommage que le meurtre soit interdit car là j'en aurai bien fait un! désolé les sommiennes mais aujourd'hui je hais les femmes!

Mais bonjour à tous quand même.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:49:34

citation :
Hotaru dit : Je sais que c'est la vie mais le soucis c'est que maintenant je me Dis autant ne jamais croire au gens ou leur faire confiance et je trouve sa dommage mais comme tu dit c'est la vie...

Je préfère faire confiance tout en sachant que je peux être trahi plutôt qu'être toujours sur mes gardes, me méfier et ainsi rester à l'écart : sinon c'est pas une vie. c'est un risque à courir, c'est comme se refuser à aimer parce qu'on a été blessé, parce qu'on a souffert. Une vie sans amour, sans confiance en autrui, pour moi, c'est un désert où jamais rien ne poussera et c'est une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:50:53
Je vient de passer la tondeuse, plus enlever le crépis sur le muret.
Je sent la sueur à 15 lieu, mais c'est pas grave.