| ArchEvil dit : Voilà, je vous fous la paix. Adios. Humeur : Soulagement, une pincette au coeur mais ça passera. |
| ArchEvil dit : Voilà, je vous fous la paix. Adios. Humeur : Soulagement, une pincette au coeur mais ça passera. |
| AmonAbbath dit : Parce que les autres se vendent mieux c'est tout... Quand Metallian était encore en vente, il en restait toujours jusqu'à ce qu'un nouveau numéro paraisse alors le libraire a stoppé la vente... Bon je n'ai pas fait toutes les librairies du coin, mais dans les plus fréquentées (il y en a 4 où je passe régulièrement, plus deux ou trois autres à l'occasion) je ne trouve plus mon bonheur, au mieux ça s'arrête à Rock One. Rock Hard et Hard Rock je les ai chopés pendant un moment mais désormais plus moyen de mettre la main dessus. |
poote dit : sonorités purement Rock'n'roll http://www.youtube.com/watch?v=_nZJUrYZwT8 merci bel ami |

| Elvangar dit : Tu crèches où ? au carrefour près de chez moi, je m'suis choppé le dernier Hard Rock Mag ... |
| AmonAbbath dit : citation :
Dampicourt. Du côté de Montmédy pour citer une ville française. Chez Carrefour j'ai pas encore été voir, en même temps je ne me déplace pas encore moi-même et j'y passe rarement. Mais je sais que j'avais fait 2 librairies dans un Cora et je n'ai rien vu de très intéressant, à part Rock One avec Tokyo Hotel en couverture wouhouu. |