DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:20:35

citation :
ArchEvil dit : Voilà, je vous fous la paix. Adios.

Humeur : Soulagement, une pincette au coeur mais ça passera.

Partagée...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:28:31
Les chats c'est tous des branleurs

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:28:32

citation :
ArchEvil dit : Voilà, je vous fous la paix. Adios.

Humeur : Soulagement, une pincette au coeur mais ça passera.

Tu quittes le site ? Bien qu'étant "actif" sur SOM depuis peu de temps, cela fait très longtemps que je suis les débats sur ce forum (sans m'être inscrit) et si c'est le cas, c'est triste pour SOM. En ce moment j'écoute Purity de Hate Forest, un album qui je sais, te tient à coeur (cf ta chronique), alors une pensée pour toi !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:33:39

citation :
skull_revenge dit : du Skew Siskin dans les oreilles.

0 

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:41:42
sonorités purement Rock'n'roll 0

http://www.youtube.com/watch?v=_nZJUrYZwT8

merci bel ami 0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:25:14

citation :
AmonAbbath dit : Parce que les autres se vendent mieux c'est tout... Quand Metallian était encore en vente, il en restait toujours jusqu'à ce qu'un nouveau numéro paraisse alors le libraire a stoppé la vente... Bon je n'ai pas fait toutes les librairies du coin, mais dans les plus fréquentées (il y en a 4 où je passe régulièrement, plus deux ou trois autres à l'occasion) je ne trouve plus mon bonheur, au mieux ça s'arrête à Rock One. Rock Hard et Hard Rock je les ai chopés pendant un moment mais désormais plus moyen de mettre la main dessus.

Tu crèches où ? au carrefour près de chez moi, je m'suis choppé le dernier Hard Rock Mag ...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:29:27

citation :
poote dit : sonorités purement Rock'n'roll 0

http://www.youtube.com/watch?v=_nZJUrYZwT8

merci bel ami 0

Je préfère le clip officiel de "Go, motherfucker, Go !" du même groupe. Mais c'est vrai que celui-là est pas mal

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:35:23

citation :
Elvangar dit :
Tu crèches où ? au carrefour près de chez moi, je m'suis choppé le dernier Hard Rock Mag ...

Dampicourt. Du côté de Montmédy pour citer une ville française.
Chez Carrefour j'ai pas encore été voir, en même temps je ne me déplace pas encore moi-même et j'y passe rarement. Mais je sais que j'avais fait 2 librairies dans un Cora et je n'ai rien vu de très intéressant, à part Rock One avec Tokyo Hotel en couverture wouhouu.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:45:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :

Dampicourt. Du côté de Montmédy pour citer une ville française.
Chez Carrefour j'ai pas encore été voir, en même temps je ne me déplace pas encore moi-même et j'y passe rarement. Mais je sais que j'avais fait 2 librairies dans un Cora et je n'ai rien vu de très intéressant, à part Rock One avec Tokyo Hotel en couverture wouhouu.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:49:09
Tu m'étonnes.
Bah je me contente de Spirit, c'est gratos, y'a quand même de quoi s'amuser et même s'il y a moins d'interviews je découvre tout autant de groupes grâce à Spirit + écoute sur youtube... Mon portefeuille peut témoigner.