Moi les collègues sont rappellés sur leurs repos....et je vais très surement participer à la fête aussi.
Oui, là ou ça va être le plus chaleureux.
Ah effectivement, bon courage par avance alors, il en faut dans ton métier et dans de telles situations ..
Merci
Là on est tous dans le même bateau, ça peut vite dégénérer en un méchant bordel national là....
Oui.
Autant je vois d'un bon oeil le réveil national, et une occasion de dégager ces pourris incompétents qui sont au pouvoir (Bruxelles et la finance en boss finaux, parce que la source de tout ce bordel est quand même en très grande partie là bas), de rendre le pouvoir au peuple, voire de changer le système.
Autant je crains aussi un embrasement et un chaos qui peuvent dépasser l'entendement... Et si il faut ça pour la sauver, ça ne fera pas peur à la haute finance.
À nous de faire en sorte de ne pas nous faire avoir. Ça sera pas facile...
Ce que je trouve magnifique , c'est de voir tous ces gens de droite qui ont subitement des revendications de gauche haha.
Moins de taxes, c'est pas une revendication de gauche, normalement.
Et oui pour financer leur putain de service publique, et leurs aides sociales, on ne peut pas passer à côté de l'impôt, ils vont pas ce financer tout seuls. Alors les pauvres qui se révoltent contre l'impôt et qui veulent moins de taxes, et en même temps exigent une politique de redistribution, ils sont à l'ouest quoi. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre, mais c'est pas vraiment surprenant des français, habitués à un trop grand confort et surprotégés. Comme si on n'était un pays atteint par la misère économique, y'a 10 fois pire dans le monde, a un moment faut arrêter les conneries.
zabuza dit : Ce que je trouve magnifique , c'est de voir tous ces gens de droite qui ont subitement des revendications de gauche haha.
En même temps c'est dans la continuité des mecs de gauche qui, une fois au pouvoir, appliquent une politique de droite.