Ce qui est marrant aussi, c'est que Macron a donné raison à 50 crados zaddistes qui protestaient, mais il dénigre un mouvement d'ampleur soutenu par 70 % de l'opinion publique, un motiuf de plus pour être agacé.
Les "étudiants/lycéens" pareil : manif aujourd'hui à Toulouse. Commerces fermés ou saccagés (Lacoste, au hasard), marché de Noël idem, journée de merde avec métro bloqué. Dans les manifs, vus ce matin : y'avait 80% de mecs cagoulés/racaille/immigrés qui qui doivent pas beaucoup savoir ce qu'est une année d'étude. Toujours pareil, les mêmes métèques dont les flics savent qui ils sont mais n'ont pas les moyens législatifs pour éradiquer ces gens.
Et, oui, marrant de voir coment aux émissions de TV les journaleux/soi-disant spécialistes ne pigent vraiment rien au truc.
Macron, son erreur, c'est vraiment la communication, marrant, c'est en grande partie grâce à ça qu'il s'est fait élire. Mais il pige rien au peuple "non-citadin/parisien".
https://www.koreus.com/video/gilet-jaune-vs-casseur.html
Là c'est assez clair par exemple, des gilets jaunes qui virent un casseur.
La force du nombre. Dommage que ça soit pas tout le temps. Y'a vraiment des abrutis. A moins d'un stop sur ces mesures soi-disants écolos, je vois pas comment ça peut s'arrêter.
BEERGRINDER dit :krakoukass56 dit :Lol, tu vas nous faire le coup du "Vous faites le jeu du Front National !" quand même, c'est usé jusqu'à la corde ce truc, même si il est vrai que ça marche puisque en face tu peux faire élire n'importe qui : une chèvre, une table ou un coléoptère. MLP n'a rien à voir là dedans de toutes façons, cette colère date d'avant Macron d'ailleurs, pour cotoyer des gens à "l'esprit gilet jaune" depuis longtemps si je puis dire, je suis juste étonné qu'un tel bordel ne soit pas arrivé avant, pour être surpris, offusqué et tomber des nues il faut vraiment être déconnecté à mon sens.
Y'en a ils ont le patriotisme à géométrie variable !Big up aussi à la grosse pute de Marine Le Pen, salope qui a bien foutu sa merde et essaye de tout récupérer derrière, quelle honte.
"Lol"...
Je fais le "coup" de quoi au juste ?
Toi tu fais le coup des questions et des réponses, comme je t'en ai déjà fait le reproche par le passé.
Je dénonce ce qu'il s'est passé à Paris, c'est parfaitement clair dans mon post, c'est pas la première fois non plus que je te reproche de quoter ce qui t'intéresse plutôt qu'un paragraphe entier.
En ce sens Marine Le Pen a beaucoup à voir dans le bordel, tout le monde l'a vu, des amis gilets jaunes avec qui j'ai échangé sont aussi de cet avis.
"Il faut vraiment être déconnecté à mon sens", ah bah merci, tu chercherais pas à me faire passer pour un pro-gouvernement par hasard ? 
Toi tu es étonné qu'on ait pas niqué plus tôt l'Arc de Triomphe ?!
Tu n'es pas "offusqué" de ce qu'il s'est passé à Paris ?! Waow... Permets moi au moins de l'être.
Moi je viens ici pour échanger, pas pour être pris pour une buse, alors ta mauvaise foi et tes interprétations tu les ranges, sinon c'est même pas la peine.
Bien sur que si je suis offusqué ! Mais n'a rien à voir avec MLP et ça n'a rien à voir avec les gilets jaunes, sauf si bien sûr une racaille qui enfile un gilet jaune en est un automatiquement, en ce sens je réagissais à ton "padamalgam" ironique. Après bon, si tu me trouves un lien où Jean-Marine appelle à aller péter des vitrines et souiller l'Arc de Triomphe, alors je ferais mon mea culpa.
Ouais, c'est pas la première fois que je quote une phrase particulière sur laquelle je veux réagir, et ce n'est pas la dernière, et ce n'est pas la première fois que ça te vexe^^
Je ne crois pas que ce soit MLP qui propose une nouvelle taxe chaque semaine, qui traite les manifestants de fascistes, qui prend les gens pour des cons en leur disant d'acheter une Zoé pour régler leurs problèmes, et c'est toujours pas MLP qui fait descendre les racailles qui viennent piller et qui attire les trotskystes qui rêvent du grand soir, c'est surtout ça que je voulais dire.
Et sinon tu parles de récupération, je pense que par rapport à François Ruffin, MLP est une toute petite joueuse.
Bah alors si tu es offusqué, pourquoi dis-tu qu'il faut "vraiment être déconnecté", ça n'a pas de sens...
Ruffin ? Qu'est ce qu'il vient faire là-dedans ?
J'ai du louper un wagon...
Bien sûr que Marine Le Pen n'a pas dit / fait tout ce que tu cites ci-dessus, pas d'ambiguité là-dessus.
Mais quand même, si tu es un "responsable politique", de surcroît qui prétend à gouverner le pays, appeler à aller aux Champs Elysées (il m'a semblé avoir entendu qu'elle disait que c'était un "piège du gouvernement" d'aller au Champ de Mars, mais je n'ai pas retrouvé cette phrase, même après avoir vérifié son compte twitter), en sachant qu'en haut la place de l'Etoile est impossible à quadriller, et derrière de dire "mes chers gilets jaunes, bon là maintenant il serait temps de vous barrer...", c'es une putain de honte. Tout le monde l'a vu / entendu.
Je ne fais pas le coup de "les gilets jaunes font le jeu du FN", en revanche le FN fait grassement le jeu des gilets jaunes.
Par ailleurs, la Marine je ne l'ai pas entendue, peut-être que je me trompe, dire un mot sur ce qu'il s'est passé à l'Arc de Triomphe, elle qui est pourtant si attachée à la France.
Ruffin on l'a vu partout avec les gilets jaunes...
Pour le "déconnecté", j'avoue que j'ai copier-coller et compilé plusieurs interventions que j'avais fait ailleurs pour répondre, et que tout ne collait pas en effet^^
Concernant MLP qui serait soit disant responsable, en quoi le serait-elle plus que Mélenchon par exemple comme le souligne Orileus ? C'est pas la première fois qu'un politique soutient une manif quand même.