Parlons un peu politique... >> From the gilets to the Elysée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Décembre 2018 - 19:07:53

Putain , mais on comprend rien de ce que tu racontes. On sait que Macron ca te fait trembler du clavier , mais fais des efforts stp . Merci. 



Mercredi 12 Décembre 2018 - 19:25:28

tu as raison , il me stress un peu trop .

 j'aurais du me relire .

de toute façon je vais arréter de poster ici , je suis venu a l'origine  pour le metal .

a plus , ailleurs sur le forum.



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:01:30

J'ai rien compris non plus je dois avouer....

 

Sinon je comprends plus rien moi, après le Bataclan, Charlie Hebdo etc, à chaque coup le gouvernement disait qu'il fallait tous sortir et faire comme d'habitude pour montrer que le terrorisme ne gagnerait pas, et maintenant ils demandent à tout le monde de rentrer, va comprendre Charles.



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:10:58

En même temps tu essais de comprendre....

Avale ce qu'on te dit pose pas de question.



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:21:03

Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:39:10

Ouhlà, moi quand je vois ce truc là "Break News" je suis direct sur la réserve.

Alors perso je me posais aussi des questions (là ça y est ils l'ont fumé, mais j'ai eu comme l'impression qu'ils ont mis un peu de temps à le choper... bon bref), et c'est peut-être tout à fait vrai ce que dit ce monsieur, je n'en sais rien... mais "Break News" là, j'en ai bouffé un peu pour voir, c'est le spécialiste des videos coupées / montées qui te baisent le cerveau à coups de goy-machintrucs et de BFM-à-la-solde-des-sionistes, je conchie ça.

 

 

Cayuga, n'prends pas la mouche hein :)
Juste un p'tit' effort d'écriture ce serait sympa :) 
 



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:41:04

Ca y est : ils l'ont tué. Parfait !



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:46:12

J'ai vu en direct 

C'était marrant tout ces anciens flics qui faisait du lobying pour les sociétés privés de sécurité (mais pas inintéressant)

Après va m'expliquer comment un flic qui revient de Paris après un WE mouvementé qui a fait son taf le lundi, s'est occupé des lycéens le mardi a les yeux en face des trous pour reconnaitre un mec dont il n'a peut être pas eu le temps de voir la photo sur le PC dans une foule continue.

Sont nuls la police ils n'arrivent pas bosser 16h/24h , gazer les gilets jaunes, cogner les étudiant, faire un peu (beaucoup?) de paperasse pour ensuite reconnaitre un mec sur un pont ou passe 10000 péquins à l'heure. Quelle bande de burnes franchement.

Et les gilets jaunes catholiques fichés S ont en fait quoi? On les renvoie dans leur pays  euh non vllage ou ils picolent du diesel en fumant des pneus brulés? 

Comme Laurent a esayé de revenir au sujet plusieures fois et que c'est tombé à plat

D'après vous les gilets jaunes doivent ils continuer à manifester (particulièrement dans les villes ou ça part en couille ou doivent ils se limiter à empécher le péquin moyen de faire ses courses de Noël dans les centres commerciaux en bloquant les ronds points?

Doivent ils se mettre au tour de la table pour discuter ou rester dans l'optique "Macron suce ma bite" "Brigitte je te nique"?

 

 



Jeudi 13 Décembre 2018 - 22:01:40

Justement, quand dans un pays on fiche de la même façon un mec qui a fait deux réunions avec Action Française et un islamiste radicalisé 27 fois condamnés, on a un sérieux problème de priorités.



Jeudi 13 Décembre 2018 - 22:13:17

Le fichier S c'est qu'un outil par une catégorisation en soit.

En même temps ceux qui aime la moustache à la Pétain ou les barbus moi j'y trouve du sens.