Parlons un peu politique... >> From the gilets to the Elysée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Décembre 2018 - 11:19:14
Haddock2 dit : ah et si on modo généreux peut me bloquer l'accès du forum politique, ça serait gentil. Maintenant je vais cuver.

Non, virer les gars qui veulent rester c'est beaucoup plus drôle, ici ça n'a aucun intérêt, personne ne semble s'être plaint de ton message, alors vu que pour une fois je suis d'humeur de gauche anarchiste libertaire, tu es pardonné.

En plus il dit pas que des conneries Pielafo, il dit que la Chine c'est dégueulasse, qu'on est de plus en plus envahi par l'esprit wesh-wesh / hallal / autoflagellation sur la colonisation, que Macron est un enculé et que le sentiment d'appartenance national russe est bien plus fort qu'en France (enfin il ne le dit certes pas de cette façon), là dessus il a plutot bon à mon sens.

Sinon mort de rire quand j'ai entendu Besancenot ce matin, le mec affirme que l'extrême droite veut s'infiltrer dans le mouvement, c'est le prix de la plus belle inversion accusatoire de l'année, bravo Olivier.

Vendredi 07 Décembre 2018 - 11:26:00

Vous êtes tous complétement bourré et puis c'est tout ! Putain mais y'a pas d'ethylotest sur ce forum ??   maintenant Pielafo qui fait des bisous à Vladimir...faut arrêter la tisane les mecs hahaha !  Y'a que Morgothduverdon qui est à peu près à jeun dans l'histoire ...   Allez santé et sans rancune ! laugh

Vendredi 07 Décembre 2018 - 11:49:47

Vous avez refait ma journée.

C'est pas vrai, je me drogue !! Santé !

D'autres aussi visiblement, il faut leur expliquer qu'on ne joue pas au base ball avec des boules de pétanque... ça casse les battes.

Plus sérieusement ça n'augure rien de bon...

Comme n'augure rien de bon cette histoire de Marrakech.

Et sinon : https://lundi.am/APPELDES-GILETS-JAUNES-DE-COMMERCY-A-DES-ASSEMBLEES-POPULAIRES-PARTOUT?fbclid=IwAR2fbmtvFIKfmU-6wFLAoZma_7zd5AyjLRYFSIlbP6szSfBwAdV_xmKs3cA

Vendredi 07 Décembre 2018 - 13:03:14
Baudelaire dit : http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 Bonne lecture

Ca serait peut-être mieux s'en faire un topic du pacte de Marrakech, parce que si chacun vient poster les choses qu'il considère importantes sur le sujet des gilets jaunes, ça va bien vite ressembler à rien. Ce n'est pas parce que les débats sont focalisés sur les gilets jaunes en ce moment qu'on en oublie le reste, enfin j'espère.

Vendredi 07 Décembre 2018 - 13:23:04

Oui effectivement tu as raison . Je vais supprimer mon post

Vendredi 07 Décembre 2018 - 19:04:36
morgothduverdon dit : 
Mais là... Sans opposition un jour l'air sera taxé. Puis une taxe sur les mots prononcés. Sur la connerie. Sur le nombre de clignages d'yeux dans la journée. Sur les heures d'écoute de Metal. Sur els mauvaises pensées, parce que vous en avez, pas la peine de faire semblant, donc taxe. Vas-y, paye maraud, paye, paye.

hooo toi t'a du te lire 1984 de orwell héhé .....

enfin bon ça devient difficile a suivre , beaucoup d'avis différents , beaucoup de bonne choses a lire .....

moi aussi un peu trop de picole , vaut mieux pas que je parte dans un pavé , ça rique de devenir le festival du merdier 

bon apéro a tous, ce sera au JAUNE pour moi ......... non non pas le gilet ,enfin l'un n'empeche pas l'autre me dira t'on .

Vendredi 07 Décembre 2018 - 19:28:59

Pas mal de monde espère que la hype sur demain soit exagérée tout en permettant de faire avancer les revendications j'ai l'impression

Vu ce qui est épuisé dans certains magasins et certaines pages ça risque quand même de bien péter oui

LREM/le gouvernement aussi a sa bonne part de responsabilité avec le silence ou brassage de vent/les députés et contre-mouvements qui prouvent leur déconnexion/points godwin/mépris de classe...

On sais pas trop vers où on va

Bon courage Orileus et VENOM59

Vendredi 07 Décembre 2018 - 19:59:08

On va vers noël et la comme par miracle les gens vont se goinfrer avec leur pouvoir d'achat miraculeusement retrouvé et se rendre compte qu'ils ne sont pas les plus à plaindre, y 'a bien pire pas loin de chez nous, et ça se plaint pas.

Vendredi 07 Décembre 2018 - 22:22:36

Sucez moi

Vendredi 07 Décembre 2018 - 22:36:46

Y'a bien eu une giclée, mais de vin, heureusement à côté de l'écran. 'Foiré !

Quelques pronostics.