Annonces diverses >> Forum Straight Edge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:27:47

citation :
Tico dit :
ça va pas la tête ou quoi?! Inscris toi à l'Opus Dei déjà que tu y est!

Inscrit toi sur les listes d'attente de greffe de cerveau tant que t'es à répondre de pareille conneries.

Beergrinder, pas l'intention d'essayer de faire changer d'avis à un daron. Le temps que j'y arrive tu auras déjà une cirrhose et ça ne servira plus à rien. Par contre, compte sur moi pour passer le message à tes enfants.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:30:18
Mon ami j'ai 32 ans le mois prochain et je t'invite à venir courir un 10000 m avec moi si tu veux.

Je perd peut-être quelques années de vie au final mais qu'importe j'y gagne au change et de toute façon j'ai raison mais impossible de le faire comprendre à un daron comme toi.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:32:08

citation :
xEzkhx dit :

citation :
Tico dit :

Inscrit toi sur les listes d'attente de greffe de cerveau tant que t'es à répondre de pareille conneries.

Beergrinder, pas l'intention d'essayer de faire changer d'avis à un daron. Le temps que j'y arrive tu auras déjà une cirrhose et ça ne servira plus à rien. Par contre, compte sur moi pour passer le message à tes enfants.

J'aime bien la conclusion sur les gosses. C'est d'une intelligence absolue. On peut etre SxE et se faire ecraser sur un passage pieton. N'abuser de rien ne rend pas immortel.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:32:51

citation :
xEzkhx dit :

citation :
Tico dit :

lalalala comme tu te prends la tête pour si peu, je rigolais... enfin je me moquais juste un peu! Mais sur un truc t'as raison, je n'aurais pas dû répondre à tes conneries

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:32:59

citation :
xEzkhx dit :
Par contre, compte sur moi pour passer le message à tes enfants.

Euh... Tu te decredibilise là.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:36:26
L'apéro devrait être interdit à tous ceux qui ont des enfants... Ouf pour le moment j'ai encore le droit0 .

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:37:12

citation :
BEERGRINDER dit : L'apéro devrait être interdit à tous ceux qui ont des enfants... Ouf pour le moment j'ai encore le droit0 .

dis, t'en as d'autres des comme ca?

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:39:13
Comme d'hab, on comprend ce qu'on veut bien comprendre.
Je parle de ses enfants, parce qu'on a beau être idiot à l'adolescence, on est encore capable de changer d'avis objectivement sur les choses, et ne pas se bercer de certitudes dérisoires acquises par les décennies.
Mais une fois encore, ça échappe à l'entendement de beaucoup. Être SxE implique pour moi de continuer d'affirmer mes convictions ici, mais dans la mesure où je perds mon temps, je vous souhaite le bonsoir, à bon entendeur.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:39:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit : L'apéro devrait être interdit à tous ceux qui ont des enfants... Ouf pour le moment j'ai encore le droit0 .

Oui :

Le mec qui souhaite avoir des enfants doit s'interdire le sex afin de se libérer des carcans des drogues...0

Edith : @ xezkhx : tu as enfin compris que tu ne convertirais personne ici? C'est bien.

Samedi 25 Octobre 2008 - 22:40:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Oui :

Le mec qui souhaite avoir des enfants doit s'interdire le sex afin de se libérer des carcans des drogues...0

C'est grave si j'étais saoul le jour de leur procréation?