citation :xEzkhx dit : Comme d'hab, on comprend ce qu'on veut bien comprendre. Je parle de ses enfants, parce qu'on a beau être idiot à l'adolescence, on est encore capable de changer d'avis objectivement sur les choses, et ne pas se bercer de certitudes dérisoires acquises par les décennies. Mais une fois encore, ça échappe à l'entendement de beaucoup. Être SxE implique pour moi de continuer d'affirmer mes convictions ici, mais dans la mesure où je perds mon temps, je vous souhaite le bonsoir, à bon entendeur. |
Je ne vois pas en quoi les convictions de BG, les miennes ou celles de certains autres sommiens sont mauvaises. Personne ne detient la verité absolue. Tu defend tes convictions avec des arguments qui se tiennent et on voit bien a tes posts que le sujet te tient vraiment a coeur. J'ai 41 balais, des gosses et ca m'arrive encore de faire la fete entre potes meme si ca devient plus rare pour de nombreuses raisons. J'abuse encore de l'alccol de temps en temps mais recuperation oblige c'est beaucoup moins que par le passé.
Effectivement, à discuter avec des gens comme nous tu perd ton temps a essayer de nous convaincre. Par contre, il y a surement d'autres personnes sur Som qui ne participent pas a ce topic, mais qui doivent le lire avec interet.
Ne plus participer est une solution de facilité.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?