Aphrodite - lust and war (2018/2019)

Pas original pour un sou et même si je préfère Demona ou Outine (ses autres projets) Tanza propose ici, une bonne dose de Speed Metal, les gars qui l'accompagne ayant du mal à lever le pied de sur l"accélérateur.

Grave Digger : Return of the Reaper.
Brrr la Faucheuse revient en forme sur cet album bien rempli de bons titres (Season of the Witch, Grave Desegrator) et toujours cette patte purement teutonne qui fait mouche dans mes oreilles.
Judas Priest - killing machine (1978)

Un p'tit classique du Priest, même si je lui préfère un "british steel", "defender of the faith" ou "painkiller".
Chevalier - destiny calls (2019)

Du Heavy Metal bien old school autant en terme de compos que de son avec le pied en permanence sur l'accélérateur, j'adhère totalement, un disuqe qui depuis sa sortie tourne régulièrement.
Gamma Ray - heading for tomorrow (1990)

On ne présente plus cet album, comment souvent répété, pour moi il s'agit du "keeper... part3".
Attic - sanctiimonious (2018)

Un Heavy Metal classieux, au chant très King Diamond, très mélodique, puissant aux ambiances et à l'odeur black, une des meilleures réussites de ces dernières années me concernant.
Mon album de la décennie ce Attic. J'attends le prochain plus que tout autre album. Il arrivera probablement l'année prochaine, le groupe étant rentré en studio avant le confinement.