Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Mars 2022 - 08:29:36

Toledo Steel - No quarter (2018)

Un heavy à l'ancienne et burné qui revisite allègrement ses classiques (Priest notamment mais pas que) avec un savoir faire tout à fait intéressant.

Les fans d'Ambush ou de Bullet devraient apprécier, ceux de Judas Priest ou de Running Wild (ce sont les mêmes, non ?) aussi ...

Lundi 04 Avril 2022 - 09:17:29
scotch dit : Toledo Steel - No quarter (2018)Un heavy à l'ancienne et burné qui revisite allègrement ses classiques (Priest notamment mais pas que) avec un savoir faire tout à fait intéressant.Les fans d'Ambush ou de Bullet devraient apprécier, ceux de Judas Priest ou de Running Wild (ce sont les mêmes, non ?) aussi ...

Vais y jeter une oreille attentive, merci poto

Mardi 19 Avril 2022 - 09:37:51

Accept : The Rise of Chaos

Accept : Blood of the Nations

Succulente doublette de heavy allemand (ma préférence va à Bood) qui vous file la patate pour la journée.

Lundi 02 Mai 2022 - 14:06:04

ca a l air interessant toledo steel , je vais y jeter une oreille aussi. 

sinon : 

Hammerfall - Legacy of kings

un classique parmi les classiques.  entre ripailles et batailles

Lundi 02 Mai 2022 - 15:21:31

Accept - Balls to the Wall (1983)

Parmi les meilleurs de la machine de guerre Accept avec cet hymne intemporel qu'est Balls To The Wall.

Lundi 02 Mai 2022 - 19:42:06

Tentation : Le Berceau des Dieux

Un heavy épique et nerveux, qui rappelle ADX et qui balance des compos qui font mouche (Le Taureau d'airain, Blanche).

Jeudi 05 Mai 2022 - 13:55:01

Rage - Resurrection day 

il passe bien ce dernier Rage tout de meme ... j y reviens avec plaisir. 

Vendredi 06 Mai 2022 - 07:19:57

Judas priest - Painkiller

un petit retour aux classiques à nouveau... 

Samedi 07 Mai 2022 - 22:07:52
Daweed dit : Judas priest - Painkillerun petit retour aux classiques à nouveau... 

Peut-on faire plus Metal que cette pochette ? J'ai la réponse si vous voulez... NON. 

Mercredi 11 Mai 2022 - 08:10:36

Black Sabbath - Headless in vienna (1989)

Bootleg de la tournée "Headless cross" avec l'excellent et sous estimé Tony Martin (son dernier album est très bon !) au chant.

La set list est parfaite et le son très correct.