Toledo Steel - No quarter (2018)

Un heavy à l'ancienne et burné qui revisite allègrement ses classiques (Priest notamment mais pas que) avec un savoir faire tout à fait intéressant.
Les fans d'Ambush ou de Bullet devraient apprécier, ceux de Judas Priest ou de Running Wild (ce sont les mêmes, non ?) aussi ...
scotch dit : Toledo Steel - No quarter (2018)Un heavy à l'ancienne et burné qui revisite allègrement ses classiques (Priest notamment mais pas que) avec un savoir faire tout à fait intéressant.Les fans d'Ambush ou de Bullet devraient apprécier, ceux de Judas Priest ou de Running Wild (ce sont les mêmes, non ?) aussi ...
Vais y jeter une oreille attentive, merci poto

Accept : The Rise of Chaos

Accept : Blood of the Nations
Succulente doublette de heavy allemand (ma préférence va à Bood) qui vous file la patate pour la journée.
ca a l air interessant toledo steel , je vais y jeter une oreille aussi.
sinon :

Hammerfall - Legacy of kings
un classique parmi les classiques. entre ripailles et batailles

Accept - Balls to the Wall (1983)
Parmi les meilleurs de la machine de guerre Accept avec cet hymne intemporel qu'est Balls To The Wall.
/Resurrection%20Day/Resurrection%20Day_8071.jpg)
Rage - Resurrection day
il passe bien ce dernier Rage tout de meme ... j y reviens avec plaisir.

Judas priest - Painkiller
un petit retour aux classiques à nouveau...
Daweed dit :Judas priest - Painkillerun petit retour aux classiques à nouveau...
Peut-on faire plus Metal que cette pochette ? J'ai la réponse si vous voulez... NON.
Black Sabbath - Headless in vienna (1989)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-10305746-1495020861-3711.jpeg.jpg)
Bootleg de la tournée "Headless cross" avec l'excellent et sous estimé Tony Martin (son dernier album est très bon !) au chant.
La set list est parfaite et le son très correct.