Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Décembre 2021 - 08:54:24

Eliminator : Last Horizon

1er album bien troussé même si bien ancré dans la mouvance revival. La qualité de l'interprétation est clairement un bon point pour cette formation britannique.

Mercredi 22 Décembre 2021 - 11:34:55

Firewind - Firewind

un groupe que  j avais un peu laché..mais qui délivre là un très bon power métal.

Vendredi 24 Décembre 2021 - 09:09:01

Iron Maiden : Senjutsu

Je le trouve mieux réussi que The Book of Souls, plus homogène. Et des titres comme The Parchment, Hell on Earth, Darkest Hour et l’éponyme me plaisent beaucoup. Une franche réussite pour moi so Up the Irons !!!

Dimanche 26 Décembre 2021 - 09:55:10

Grim Reaper : Fear No Evil

Quel plaisir de se replonger dans cette capsule temporelle de heavy britannique, avec la superbe voix de Steve Grimmett comme point d'orgue.

Dimanche 26 Décembre 2021 - 14:34:32

Comme je suis dans la lecture de "Confess" la biographie du Metal God, autant l'accompagné de ce joyaux de Heavy Speed qu'est Defender of The Faith.

Samedi 15 Janvier 2022 - 16:25:13

Iron Spell : Conjuring

Combi chilien qui pioche allégrement dans la scène britannique (Maiden, Judas Priest) mais aussi chez les Allemands (Primal Fear) pour un résultat certes peu original mais plaisant car la conviction et l'envie sont bien présentes. 

Dimanche 23 Janvier 2022 - 15:23:28

Qui se souvient de Fisc et son " Too Hot For Love " ? 

​​​​​Je me souviens des pochettes des troisièmes et quatrièmes albums apercues dans les magazines d'époques mais j'avais jamais écouté,  et ma foi ce Hard-Heavy d'époque est franchement pas mal , ' fait du bien d'écouter un groupe comme ça tiens,  du Ratt à la Française franchement pas degueu ! J'écouterai les trois autres albums tantôt. 

Dimanche 23 Janvier 2022 - 19:37:27

Oui je me souviens très bien de Fisc, il y a quatre albums et c'était un des meilleurs groupe de hard français dans la deuxième moitié des années 80. je les ai vu en première partie the Girlschool et Motörhead au zénith de Paris… Les deux premiers albums sont très différents des deux suivants et je préfère pour ma part le deuxième Breakout beaucoup plus connoté Heavy français avec tous ses défauts et moins Amerloque FM.

Dimanche 23 Janvier 2022 - 22:12:36

La bonne époque 

Suis curieux d'écouter ça,  j'ai besoins de diversifier mes écoutes , du hard fm au Grind-Core ça me dérange pas du tout ( mais pas le même jour quand même) .Motörhead au Zénith moi je les ais vu en 2008 pour l'album Motörizer . 

Mercredi 26 Janvier 2022 - 05:33:13

Heavy Load - Stronger than Evil (1983)

Impossible de se lasser de ce heavy très mélodique et classieux !