Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Octobre 2021 - 20:14:03

Tentation - Le Berceau des Dieux

Bon la j'ai kiffé direct, la machine à remonter le temps à fonctionné à plein tube. Les mecs ont chopés le grain et l'attitude d'il y a près de 40ans. Putain c'est bon, en plus un putain de groove ârfume l'album. Une belle réussite des 

Lundi 04 Octobre 2021 - 10:01:53
Y_RPLEUT dit : Tentation - Le Berceau des DieuxBon la j'ai kiffé direct, la machine à remonter le temps à fonctionné à plein tube. Les mecs ont chopés le grain et l'attitude d'il y a près de 40ans. Putain c'est bon, en plus un putain de groove ârfume l'album. Une belle réussite des 

Je commande direct le CD. Merci

Lundi 04 Octobre 2021 - 18:28:34
LeMoustre dit :
Y_RPLEUT dit : Tentation - Le Berceau des DieuxBon la j'ai kiffé direct, la machine à remonter le temps à fonctionné à plein tube. Les mecs ont chopés le grain et l'attitude d'il y a près de 40ans. Putain c'est bon, en plus un putain de groove ârfume l'album. Une belle réussite des 
 Je commande direct le CD. Merci 

Sympathique bien foutu pourtant le francais me rebute souvent quand le chant est "heavy".je vais ecouter ca attentivement.

Mardi 05 Octobre 2021 - 09:00:15

Je pose ça ici, sorti en Septembre, découverte et coup de coeur pour moi, un jeune groupe vendéen qui vaut le détour sort son premier Ep, un Heavy efficace avec des petites intonations US qui surprend parfois, dans le bon sens...

Lord Gallery 

Mardi 05 Octobre 2021 - 20:41:58

Acheté la semaine dernière, mais pas encore écouté.

Mercredi 06 Octobre 2021 - 09:46:23

Ghost - Meliora

le meilleur album du groupe à ce jour...entre pop , doom et heavy...sous fond d ambiance macabre.. puis ce coté 70's me plait beaucoup.

on va voir avec le nouveau à venir ce que ca vaut.... Prequelle ne m ayant pas convaincu du tout...

Mercredi 06 Octobre 2021 - 11:18:55

Ghost, j'accroche quasi sur toutes les compos que j'ai pu entendre mais dès que le chant arrive, j'appuie sur STOP.

Trop décalé et ça casse/gâche tout mon plaisir.

Mercredi 06 Octobre 2021 - 13:47:51
Arioch91 dit : Ghost, j'accroche quasi sur toutes les compos que j'ai pu entendre mais dès que le chant arrive, j'appuie sur STOP.Trop décalé et ça casse/gâche tout mon plaisir.

t es l un des rares qui dit cela...apres, ca peut rebuter certains je pense.  A titre perso je trouve qu il chante bien...et en live il tient plutot bien la route. un show theatral avec un fond d humour...

Jeudi 07 Octobre 2021 - 11:07:19

Todd La Torre - Rejoice in the suffering (2021)

Nom di dj'û, je l'avais pas vu venir celui-là !

Remplaçant de Geoff Tate chez Queensryche et ancien Crimson Glory, Todd La Torre n'a plus rien à prouver au niveau de ses capacités vocales, mais si je m'attendais à un tel déferlement de furie sur son premier album solo !

Les guitares tronçonnent et riffent à tout va, ça lorgne presque vers le thrash par moment et ça fait souvent penser aux travaux les plus lourds de chez Judas Priest, La Torre pouvant sans problème tenir la comparaison avec le grand Rob.

Bref on a ici un excellent album de Heavy Metal moderne et rageur que je vous conseille fortement.

Jeudi 14 Octobre 2021 - 09:49:02

Grand magus - sword songs

le retour du froid, la nuit qui tombe plus tot, toussa....ca me remets dans ce groupe qui compose des chansons solides,et dans la tradition du Heavy Metal épique.