Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Mai 2021 - 11:36:52

 

j'avais pas rachetéd'album de Nightmare (FRA)  depuis 1985 ........... je sais pas pourquoi j'ai zapé ce groupe car le dernier album est très très bon 



Samedi 01 Mai 2021 - 16:01:54

Sympa, Gengis Khan, merci.



Dimanche 02 Mai 2021 - 12:48:26

Spirit Adrift - Curse of Conception

Intéressant ce groupe, ici un album ou le groupe commence à trouver son son (les deux albums suivants sont parfaitement maitrisés). Celui là est finalement assez moderne dans ses sonrités, on retrouve même du Mastodon je trouve au niveau du grain, ça me rapelle également Nevermore pour cette approche moderne (la faon de sonner pas la musique). Maisça reste du Heay traditionnel quelque fois un peu Doomy . Un bon Melting Pot pour un groupe qui trouve son identité sur cet album (jeaprès je ne connais pas le premier, mais au vu qualitatif des  suivants, je vais essayer de choper)

Edit : La reprise Doomesque de "Man of the constant Sorrow" (O'Brother) vaut aussi son pesant de cacahuètes 



Lundi 03 Mai 2021 - 09:02:15

1er titre de Gengis Khan, purée, le riff est complètement pompé sur celui de Pursuit of Vikings de Amon Amarth. Pour ouvrir un disque y'a mieux que du pompage quand même. Rien que ça, ça donne pas envie de poursuivre. Dommage.



Mardi 04 Mai 2021 - 21:21:33

Cirith Ungol - Forever Black (2020)

Impossible de ne pas revenir régulièrement dessus, il est tout bonnement excellent.



Mardi 04 Mai 2021 - 21:58:53

Yep, vraiment très bon celui-ci.

Le "nouvel" EP arrive d'ailleurs. Ça a beau être des vieilleries, je ne crois pas avoir déjà entendu ces quatres titres, donc j'ai hâte de pouvoir y jeter une oreille.

L'extrait, pour ceux qui ont loupé l'info:

 



Jeudi 06 Mai 2021 - 20:18:56

Demon - Night of Demon (1981)

Album très mélodique, rempli de refrains qui restent en tête. On pourrait s'attendre à un truc très sombre et occulte, à voir la pochette, mais pas du tout en fait.



Dimanche 16 Mai 2021 - 11:52:04

 

une tuerie ce live 



Dimanche 16 Mai 2021 - 13:16:22
=XGV= dit : Demon - Night of Demon (1981)Album très mélodique, rempli de refrains qui restent en tête. On pourrait s'attendre à un truc très sombre et occulte, à voir la pochette, mais pas du tout en fait.

Excellent album de nwobhm...rentré en lp il y a qlq temps...j adore!

 

 



Vendredi 21 Mai 2021 - 15:43:48

 

une de mes dernière aquisition Slavedown  avec leurs heavy teinté Stoner très sympas ..... wink