Heavy et Power Metal >> Forever Heavy (La Tuerie 77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Janvier 2021 - 09:32:58
pielafo dit : C'est vrai que tu n'as pas tord, c'est vraiment devenu un sacré désert ici. Je reste que pour les rares chroniques de Jo, Bruno et Seb mais bon, c'était bien plus vivant autrefois. 

Typiquement le genre d'attitude passive, bonne qu'à commenter à tort et à travers sans rien faire d'autre derrière son clavier. 

Dimanche 10 Janvier 2021 - 12:28:26

La mauvaise foi c'est pas plutôt d'affirmer qu'on soumet régulièrement des nouveaux albums alors qu'on en a soumis que 17 en 12 ans?
La mauvaise foi c'est pas plutôt de dire que tu proposes ta candidature depuis des années sans jamais avoir vraiment contacté ceux qui sont les responsables de ces sections? Je ne sais pas à qui et quand tu as proposé tes services mais ce que je sais à coup sûr c'est que vu le peu d'implication d'un bon nombre de somiens préférant désormais échanger sur fb (je ne les blâme pas, c'est juste un constat), il aurait été d'une facilité déconcertante de rentrer dans n'importe quel groupe de validation.

Après peut-être que ceux auprès de qui tu as postulé ont jugé que tu n'avais pas les compétences pour intégrer une équipe. Ce qui, bien évidemment, ne t'autorises pas à juger le travail des autres. Ceux qui font. Et qui, forcément, font des erreurs.

Lundi 11 Janvier 2021 - 10:18:49

Bon, revenons aux choses plus sérieuses. 

Outrage : Black Clouds. Pas compliqué, c'est très proche du Black (aussi !) album de Metallica. Presque aussi bon, et complètement dans la même lignée par le groupe Japonais. Un extrait (pas le meilleur titre, mais chacun pourra se faire une idée ainsi).

Lundi 11 Janvier 2021 - 11:40:20

Viral - Viral

Première fois...

https://viralofficial.bandcamp.com/releases

Lundi 11 Janvier 2021 - 12:10:53

Rage - The devil strikes again

Du Heavy / speed teuton de bon aloi, sans être transcendant non plus.  C est dommage  j ai l impression que Rage sort régulierement des albums correctes mais dont on ne dit pas " waaou quelle pépite " et du coup ca finit par rester dans son coin, on ne les ressort que peu. du moins c est mon impression.

Lundi 11 Janvier 2021 - 17:28:35

Le premier, Reign Of Fear, est très bien. 

Lundi 11 Janvier 2021 - 21:13:36

Moi ça me va, Rage, jusqu'à "reflection of a shadow" même si c'est le plus faible du lot, me concernant, pour la suite j'ai "21" (en copie) et "the devil stike again" mais je reviens beaucoup moins vers ces 2 albums, faut que je ressaie "the devil..." tout de même.

Dimanche 17 Janvier 2021 - 00:10:28

Finalement c'est bien bandcamp pour trouver des nouveaux groupes . Premier album pour Saber qui rempli parfaitement le contrat.

Dimanche 17 Janvier 2021 - 20:41:13
Daweed dit : Rage - The devil strikes againDu Heavy / speed teuton de bon aloi, sans être transcendant non plus.  C est dommage  j ai l impression que Rage sort régulierement des albums correctes mais dont on ne dit pas " waaou quelle pépite " et du coup ca finit par rester dans son coin, on ne les ressort que peu. du moins c est mon impression. 

Cet album ne m'a pas franchement marqué, à l'époque. C'est bien, c'est du Rage qui fait du Rage, mais c'est pas transcendant. 21 m'a semblé plus original, il détonne plus dans la discographie du groupe, avec Peavy qui s'essaye au growl et qui donne une nouvelle dynamique au groupe.

Cela dit, je ne connais rien du groupe qui ne m'a pas plus un minimum, perso. Il faut que je creuse davantage leur longue discographie.

Lundi 18 Janvier 2021 - 13:56:54