Je fais partie de ceux qui ont considéré ce black alboum comme une trahison.
Acheté à sa sortie, ça fait belle lurette que je l'ai bazardé.
Arioch91 dit : Je fais partie de ceux qui ont considéré ce black alboum comme une trahison.Acheté à sa sortie, ça fait belle lurette que je l'ai bazardé.
ca a été, ce fut, et sera l eternel débat autour de cet album :)
Plus pour moi 
Je suis depuis passé à des trucs tellements plus intéressants que ce côté trahison (ou Thrashison ^^) est loin derrière moi.
Mercyfull Fate- S/T

Déjà le groupe à l'état brut de fonderie avait de la gueule, le diamant afirmera tout son éclat rapidement aorès polissage.
@Arioch concernant Metallica à la sortie du Black Album autour de moi il n'y avait pas eu de débat sur une trahison éventuelle, pour ceux qui gueulaient à la trahison ben c'était à la sortie de Ride the Lightning 
Y_RPLEUT dit : Mercyfull Fate- S/TDéjà le groupe à l'état brut de fonderie avait de la gueule, le diamant afirmera tout son éclat rapidement aorès polissage.@Arioch concernant Metallica à la sortie du Black Album autour de moi il n'y avait pas eu de débat sur une trahison éventuelle, pour ceux qui gueulaient à la trahison ben c'était à la sortie de Ride the Lightning
j'avais deja lu cette remarque sur cette "trahison"...
J'en avais aussi entendu parler.
Moi m'en fiche : j'ai découvert Metallica par Ride, album que je vénère et ça m'a pas choqué plus que ça, Ride vs Kill'Em All. Au contraire, j'ai trouvé Ride The Lightning plus méchant et plus mature et j'aime bien les deux. Mais j'imagine bien les puristes ne jurer que par Kill'Em All oui. Tout comme ceux qui ne jurent que par le Show No Mercy de Slayer.
Bref, j'ai pas vécu Ride comme une trahison, c'est tout le contraire ^^
pielafo dit :
Juste des mecs sur Reddit et un statement qui pue un peu le fake quand meme.
Quelqu'un peut m'expliquer ça?
Si tu souhaites comprendre comment un site comme Som valide certaines soumissions, je t'invite à venir observer comment les frêles rangs de ceux qui bossent encore ici s'occupent à essayer de maintenir le navire à flot. Chacun d'entre-eux endosse un nombre de casquettes toujours croissant et oeuvre dans l'ombre pour que des gens dans ton genre puissent continuer à suivre les groupes qu'ils aiment. Maintenant si tu as du temps à perdre, et visiblement tu en as, toutes les bonnes volontés sont acceptées, et encouragées.
J'aime toujours beaucoup quand ceux qui ne font rien de rien, ou si peu, viennent dénoncer les manquements de quelques rares qui bossent et s'acharnent.
Aftershok - Detonate

Rien à voir avec les deux premiers puisque Vic Hix a quitté le navire pour reformer Shok Paris. Avec ce Detonate on serait plutôt dans quelque chose qui se rapproche d'Heavens Gate. Le nouveau chanteur a d'ailleurs un timbre qui ressemble assez à celui de Thomas Rettke...