Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2012 - 17:46:34
Le double cd Tristesse/Tragedies de Funeral est vraiment tres tres (tres) bon. Comme le dit BG, ils sont parmi les premiers a avoir pose les bases du style et leur musique sur ces deux realisations est vraiment prenante et je dirais meme "belle".

Et sinon avoir la volonte de mourir et la force de le faire, c'est quand meme bien 2 choses differentes !

Jeudi 26 Juillet 2012 - 17:52:21
Ben des chants clairs monotones, j'ai souvent un peu de mal, là où pour un bon growl plus traditionnel ça me gêne pas trop. Je comprends bien que c'est pas de l'Epic, mais quand même quoi, surtout que c'est plus du Doom funéraire.

Niveau titres, ok je savais pas pour les suicides, autant pour moi. Ceci dit, au delà du thème, je trouve quand même que c'est mal dit

Jeudi 26 Juillet 2012 - 19:09:03
Ok. Donc comme je disais tu devrais vraiment commencer par le commencement avec Tragedies/Tristesse. C'est double-chant mais growl masculin et chant clair de meuf un peu a la Unholy.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 20:51:52

citation :
Vertex dit : Merde, du coup j'ai vérifié sur "While the rest of the world sleep..." posté plus haut si j'avais bien mit le bon nombre de points, mais ouf... L'horreur a été évité et c'est bien trois.

Ah mais tu perdais Ton temps, Seul Electric Wizard est capable de ça, encore une preuve qu'ils sont uniques.

EDIT : J'aurais pu le mettre dans un autre topic mais tant que je passe par là, un petit coup de Voodoo Black Doom :

Goatlord - Distorted Birth: The Demos

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:12:25
Ice Dragon - The burl, the Earth, the aether (2010)  

Du doom classique un poil psyché un poil glauquasse comme j'aime !!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:24:23

citation :
GandhiEgo dit : Ok. Donc comme je disais tu devrais vraiment commencer par le commencement avec Tragedies/Tristesse. C'est double-chant mais growl masculin et chant clair de meuf un peu a la Unholy.

J'écouterais ça, c'était sur ma liste de trucs à découvrir de toute façon, ça et le Peaceville Three.

Pallbearer - Sorrow and Extinction

Vendredi 27 Juillet 2012 - 09:56:40
Vendredi = Y O B

Y O B - Elaborations of Carbon

edit :

Y O B - Catharsis

Vendredi 27 Juillet 2012 - 12:00:10
Sorcerer: s/t (1995)

Vendredi 27 Juillet 2012 - 12:17:52

Y O B - The Illusion Of Motion

edit :

Y O B - The Unreal Never Lived

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:15:37
Excellent le Sorcerer, des morceaux comme l'éponyme ou Queen in Black sont vraiment des tueries.

Abstract Spirit - Horror Vacui