Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juillet 2012 - 15:18:08

Middian - Age Eternal

edit :

Y O B - The Great Cessation

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:05:38
C'est quoi Middian ? (Sous-entendu "quel est ce groupe qui ose troubler ta rétrospective Yob ?")

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:13:00
Middian = Y O B sous un autre nom, musicalement c'est la meme chose. En fait c'est un peu comme pour Axphyx et Soulburn. C'est pour ca que je les ai inclus dans ma "retrospective" ! Reste Atma et le live et le compte est bon ! 

http://www.last.fm/music/Middian  

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:24:43

citation :
GandhiEgo dit : Vendredi = Y O B

Y O B - Elaborations of Carbon

edit :

Y O B - Catharsis

J'aimerai bien les avoir aussi...

C'est marrant de voir cette rétrospective Yob car je me suis passé Atma ce matin pour aller bosser

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:43:50

Y O B - Atma

@ Hemistes : content de les avoir en cd ces deux la, mais j'aurais mis le temps (et beaucoup beaucoup de recherches) pour les trouver a prix decent.

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:25:30

Sonne Adam - Transformation

Putain.....

Sinon le Elaboration of Carbon?

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:37:29
du Yob qui se cherche encore un peu. Le son est la mais c'est moins dense que sur les sorties ulterieures meme si le dernier morceau Asleep in Samsara montre le chemin. Des titres plus courts aussi.

Disons que c'est leur plus leger. A part Atma qui fait un peu un break, jusqu'a The Great Cessation c'est la descente aux enfers ou la montee en puissance. Comme on veut.

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:40:14
Oui le Atma c'est autre chose ou une pause. Je ne l'ai pas encore bien assimilé, comme l'oeuvre de Yob qui me prendra des années je pense.
Sinon il faut vraiment que je passe Middian en tête de Want List.

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:44:13
Ca se trouve assez facilement pour des prix decents. Lui c'est un peu un The Unreal Never Lived bis avec un chouilla plus de melodies qui te rentrent dans la tete.

J'ai passe une excellente journee !

Samedi 28 Juillet 2012 - 18:40:06
Tales Of Dark - Fragile Monuments