Mozabi649 dit :
Earthside - A Dream in Static (2015) J'ai pu écouter les deux premiers titres ce matin et je vais reprendre l'écoute sous peu. Rien que ces deux premiers titres et on a un magnifique aperçu de la puissance créatrice du groupe, un mélange de beaucoup de styles mais qui ne se noie pas, qui reste très cohérent (Prog évidemment, Djent, Post-Rock, Bande originale de film avec la participation de l'orchestre symphonique de Moscou sur la moitié des titres). |
|
Imperial Gates - The Sound of Human Fate (2013) Ok l'album vient à peine de commencer et j'ai déjà pris une énorme baffe. Ça s'annonce très bien. |
| pielafo dit :
M'en voulez pas...
Dream Theater: The Astonishing Je vais l'acheter de toutes facons, je suis trop fan pour ne pas le faire. Je viendrai poster un avis tout a l'heure si je suis pas trop émoustillé
|
| frozenheart dit : Mais, comment fait-il pour ingurgiter autant de nouveauté avant tout le monde, sans en être dégoûté, voir blasé? |
| MightyFireLord dit :
citation : Je me pose la même question...
D'autant plus que je suis passé par là à vouloir tout écouter dès la sortie, au final tu ne retiens rien et tu passes à côté d'excellents albums que tu n'approfondis pas par manque de temps parce qu'il y a d'autres trucs qui viennent de sortir. |
| pielafo dit :
Ohlala... Est ce si grave que ca? Ca n'atténue pas mon plaisir d'écoute non plus. Mais bon je dirai plus rien et puis c'est marre. |