frozenheart dit :
Circus Maximus - Nine Autrement, en attendant le prochain Circus Maximus, je me remets une couche de ce fabuleux album qu'est " Nine " entre musique progressive et chant A.O.R... la, combinaison parfaite! |
(et Aquiles Priester, le batteur, qui a été dans Angra de Rebirth à Aurora Consurgens). J'avais entendu le titre track qui était un gros thrash moderne violent mais avec une Prod trop propre et polie et j'avais trouvé que ça manquait de cohérence. Même le premier avait du mal à bien se placer...c'est dommage parce que le Origins de Shaman était vraiment sympa (même si rien à voir avec ceux de Matos).
| Eternalis dit :
Les musiciens de Shaman, pas d'Angra (et Aquiles Priester, le batteur, qui a été dans Angra de Rebirth à Aurora Consurgens). J'avais entendu le titre track qui était un gros thrash moderne violent mais avec une Prod trop propre et polie et j'avais trouvé que ça manquait de cohérence. Même le premier avait du mal à bien se placer...c'est dommage parce que le Origins de Shaman était vraiment sympa (même si rien à voir avec ceux de Matos).
Il va falloir que j'écoute ça
|
MightyFireLord dit :
Waken Eyes - Exodus (2015) Première écoute, et finalement je m'attendais à mieux, à plus surprenant. J'ai l'impression d'écouter un énième all-star project de prog, sans grand chose pour le différencier des autres. C'est très bien interprété mais pas de coup de cœur pour l'instant. Mais je vais lui laisser le temps de murir. |
| TheReverend13 dit :
citation :
Je connaissais pas du tout, va falloir que j'écoute ça, avec Minneman à la batterie je peux pas laisser passer. On va voir si j'ai le même avis que toi, mais visiblement frozenheart l'a bien aimé (18/20) donc c'est plutôt encourageant. |