| Molick dit :
Scale The Summit - The Migration Bon, c'est probablement pas pour moi. Y a de très jolis passages (souvent les passages plus post-rock), techniquement c'est irréprochable, la production met tout en valeur. Mais ça manque de quelque chose, d'une patte vraiment personnelle reconnaissable, de folie, d'autres influences, ou je sais pas quoi d'autre. Je pense que ça en fond ça passe très bien, mais juste à écouter, bah je m'emmerde un peu en fait. |

Mozabi649 dit :
Ayreon - 01011001 (2008) 2ème écoute ce soir et mamma mia que c'est bon. Déjà ce cast de malade avec Tom Englund, feu Steve Lee de Gotthard, Kursch etc... C'est presque l'exact opposé musical de The Human Equation je trouve. Le lyrisme et la grandiloquence de ce dernier est remplacé par de sombres toiles introspectives. Beneath the Waves c'est le nirvana du Prog. ![]() ![]()
|
| pielafo dit :
Age Of Shadows me fait chialer moi
|
Molick dit :
Earthside - A Dream in Static Une petite perle. Un gros travail sur les ambiances très aériennes, un jeu de batterie bluffant, très instrumental avec quelques invités (Dan Tompkins, Bjorn Strid, ...). |