Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> For the Love of Prog et tout ça (Ecoutes Prog 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Décembre 2016 - 17:59:03

Pas mal ça! Merci pour la découverte .

Mercredi 28 Décembre 2016 - 19:44:17

Artension - Sacred Pathways (2001)

Un groupe qui compte dans ses rangs des musiciens hors pairs: Mike Terrana (batterie), Vitalij Kuprij (Claviers), John West (chant) et Steve DiGiorgio (Basse), dont le dernier méfait studio date de 2004, avec l'excellent Future World.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 19:08:06

citation :
TheReverend13 dit :

Evergrey - The Storm Within (2016)

Il fallait quand même que j'écoute l'album qui va probablement finir en tête du top de l'année. Et j'ai été assez déçu. Je ne connais que Hymns for the Broken de Evergrey, et j'ai trouvé celui-ci assez similaire (quoique plus ombre), mais bien moins inspiré. Et puis je trouve que ça ne décolle pas assez, enfin bref c'est pas fait pour moi... Et puis je trouve pas ça spécialement Prog, donc ça m'attriste un peu de voir ça en n°1 du top Prog/Expérimental, mais bon, un vote est un vote...

Evergrey en Prog ?????

Vendredi 30 Décembre 2016 - 09:41:41

citation :
jefF33 dit :

Evergrey en Prog ?????

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que ça m'attriste de le voir en tête du top Prog/Expé alors qu'il y a des dizaines de sorties cette années qui ont largement plus leur place dans le top, au moins par leur style (le reste n'est qu'affaire de goût et perso j'accroche pas tellement à Evergrey).

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:46:51

in moi j'aime beaucoup ce groupe mais leur précédent disque ne m'a vraiment pas accroché , trop mélancolique , toujours à chialer , c'est bien un peu mais pas trop ... bon je m'excuses pour les Fans mais c'est vraiment l'impression que m'ont laissé les quelques écoutes que j'ai eu de ce disque

Vendredi 30 Décembre 2016 - 21:35:46

citation :
jefF33 dit :
in moi j'aime beaucoup ce groupe mais leur précédent disque ne m'a vraiment pas accroché , trop mélancolique , toujours à chialer , c'est bien un peu mais pas trop ... bon je m'excuses pour les Fans mais c'est vraiment l'impression que m'ont laissé les quelques écoutes que j'ai eu de ce disque

Argh

Vendredi 30 Décembre 2016 - 22:06:26

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
jefF33 dit :

Argh

Argh aussi !

Vendredi 30 Décembre 2016 - 22:11:15

bah ouais 

Samedi 31 Décembre 2016 - 01:55:33

La peine de mort est abolie en France , et dire que je pensais que vous teniez à moi             

Samedi 31 Décembre 2016 - 13:01:13

citation :
pielafo dit :

citation :
jefF33 dit :

Nan mais l'hôpital qui se fout de la charité, sérieux...