!!!

| Darkhorse dit : Ah, mais t'as mis 2 fois le même messsage, donc je te renvoie à mon post au forum barré/expérimental |
| Darkhorse dit : Ah, mais t'as mis 2 fois le même messsage, donc je te renvoie à mon post au forum barré/expérimental Je vous parlais du projet prog/metal avec le Dieu vivant de la basse, Victor Wooten. Le projet est mené par Hovack Alaverdyan et son équipe de tueurs à gage arménienne. Voilà le premier morceau vraiment bien foutu ! Il y a une petite touche world music très bienvenue ! Pour tout renseignements concernant les instruments traditionnels, vous référer à [email protected] |
Super titre sinon, en effet si je dis pas de conneries on a droit a de la flûte indienne et du santour Iranien (L'indien est différent) à 7mn et des poussières, mais c'est un peu court pour le coup, ils auraient pu développer un peu plus dans ce sens à mon avis. | Sonadenn dit : Evergrey - The Storm Within (2016) Alors là, je suis scotchée! Première écoute de ce magnifique album "dans ta face" !!! Si Hymns for the Brokens m'avait conquise, celui ci est de toute beauté. C'est rare qu'un disque me laisse sur le cul comme ça. Il est mélancolique, déchirant parfois comme sur la belle ballade "The Paradox of Flame". Mais cet aspect sombre est sublimé par des compositions qui allient agressivité et émotion. Le chant d' Englund , plus beau que jamais se mêle à la musique pour donner un ensemble détonnant. Les duo s'intègrent parfaitement au tout. Mes préférées pour l'instant: "The Lonely Monarch" et "Disconnect". |
pielafo dit :
Alcest - Kodama Alors la... Je ne pense pas que Neige m'ait un jour autant touché. Exit les expérimentations foireuses et maladroites de Shelter. Ici on est dans une toute autre cour. Une cour atmosphérique, touchante, lumineuse, poétique et surtout extraordinairement belle. Kodama c'est l'Alcest des Voyages de l'ame en mieux encore, en abouti. Un grand album se profile. |
| pielafo dit :
Je ne sais pas qui t'as dis ca mais il a vraisemblablement aucune ame... Les mélodies sont incroyables. Les montées en puissances vont au bout de leur propos. Non. Vraiment c'est du Alcest pur jus et Neige ne garde que le meilleur de ce qu'il faisait avant. |