Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> For the Love of Prog et tout ça (Ecoutes Prog 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2016 - 18:08:44

Bo! C'est de l'humour ^^

Mardi 15 Mars 2016 - 18:36:23

citation :
frozenheart dit :

Oui, mais pour toi c'est différent! Mozabi649 et Dream Theater c'est à la vie à la mort!

Certes, c'est mon groupe préféré mais ça ne m'empêche pas de lui trouver des défauts (Un Rudess Double-face notamment et c'est bien dommage), tout comme aux précédents. C'est mon favori mais je sais rester un tant soit peu objectif.

Mercredi 16 Mars 2016 - 11:58:27

citation :
pielafo dit :

Aujourd'hui j'ai l'impression que toute l'ame du groupe a étée aspirée pour qu'il ne reste que des robots sans ame. Rien qu'a voir les conférences de presse, ca se voit que les mecs jouent un role. J'aime bien The Astonishing et ca reste leur meilleur depuis un bon paquet de temps. Mais meme sur celui la, je trouve qu'il manque d'une ame, de sincérité, de coeur a l'ouvrage.

Oui c'est ce que je pense aussi. En tout cas j'ai du mal après le sublime "Black clouds and Silver linings".
Pour leur défense, c'est pas évident de garder cette âme créatrice et passionnée après autant d'albums.

En tout cas merci pour la découverte Pagan's Mind, j'adore !

Mercredi 16 Mars 2016 - 13:01:48

Très bien en live aussi Pagan's Mind si vous avez l'occasion de les voir.

Mercredi 16 Mars 2016 - 13:29:12

Je continue mes écoutes Prog, avec Pagan's Mind et l'incontournable premier album " Celestial Entrance " avec encore cette fabuleuse longue pièce d'orfèvre qu'est " The Prophecy of Pleiades ".
Je me souviens avoir découvert ce groupe en 2002, grâce au titre " Aegean Shores " sur un CD sampler d'un mag. Un album que j'ai naturellement acheté aussitôt!

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:01:19

je le trouve vraiment trés bon pour ma part, va me falloir du temmps pour l'assimiler tout de même, ils auraient peut être pu le condenser un poil ^^
Et enfin une Prod à la hauteur, c'est suffisament rare pour le signaler chez DT...

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:02:33

@master
On ne voit pas ta pochette, du coup on ne sait pas de quel DT tu parles. ^^'

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:03:37

visiblement çà faisait trop longtemps que j'étais pas venu vu que je sais plus insérer correctement une image
sinon il s'agit du dernier en date

Mercredi 16 Mars 2016 - 19:57:18

Moi je la vois...
Il s'agit du dernier...The astonishing...

Mercredi 16 Mars 2016 - 20:05:02

Je ne sais pas. J'ai jamais eu la force d'écouter plus de deux titres de suite de DT et c'est pas aujourd'hui que ça va changer...