Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> For the Love of Prog et tout ça (Ecoutes Prog 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mars 2016 - 19:29:04

citation :
pielafo dit :
Oh oui avec la version authentique de Nightfall Overture si je ne m'abuse!

Et de Dreamreader. J'adore plus ou moins tout ce qu'a fait Dan Swano, c'est valable pour les remake sur Nightfall Overture qui sont aussi très bon, plus modern certes mais ça permet à un même morceau de donner un feeling très différent.

Tool - Lateralus.
Après avoir abusé un peu avec 10000 Days, je reviens sur le précédent également très réussi.

Lundi 14 Mars 2016 - 15:51:07

citation :
pielafo dit :

Circus Maximus - Havoc

Écouté tout a l'heure chez un pote.

Nul. Vraiment pas terrible du tout. Il n'y a aucune inspiration. C'est une version complètement low cost de Nine. Les titres ne décollent jamais, les compos sont faites a la ramasse et meme la Prod est pas ouf. Havoc est une grosse déception meme si je l'avais vu venir grace aux titres dévoilés qui sont tous mauvais a leur maniere...

Ne l'achetez pas... Vous serez vraiment décus. Rien ne m'a titillé un tant soit peu l'oreille en une écoute. Je le réecouterai une ou deux fois pour confirmer mais vraiment ca sent le caca tout ca...

Alors qu'est ce que tu foutais?
Ça fait deux jours que j'attendais.

Lundi 14 Mars 2016 - 16:53:46

citation :
pielafo dit :
J'était au bar en train d'écouler les jagerbomb! J'avais pas le temps. Je suis à la bourre pardon! XD

Combien de fois, je t'ai dit de ne pas associer les pilules avec l'alcool!

Lundi 14 Mars 2016 - 20:49:42

Pagan's Mind en un album !

Et le morceau Prog par Excellence c'est ça!

Il n'y a pas mieux!

Lundi 14 Mars 2016 - 23:05:24

citation :
frozenheart dit :

Il n'y a pas mieux!

Je vais arrêter d'essayer d'aimer le nouveau Dream Theater et je vais plutôt me pencher là-dessus.

Lundi 14 Mars 2016 - 23:10:51

Moi je n'ai même pas essayé le dernier DT et je me repasse tous les Pagan's Mind depuis ce weekend

Mardi 15 Mars 2016 - 13:00:41

citation :
Darkhorse dit :

citation :
frozenheart dit :

Il n'y a pas mieux!

Je vais arrêter d'essayer d'aimer le nouveau Dream Theater et je vais plutôt me pencher là-dessus.

Dommage, moi je l'apprécie de plus en plus ce Astonishing et j'ai même pas encore commencé à regarder l'histoire d'un peu plus près.

Mardi 15 Mars 2016 - 13:19:05

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Darkhorse dit :

citation :
frozenheart dit :

Il n'y a pas mieux!

Dommage, moi je l'apprécie de plus en plus ce Astonishing et j'ai même pas encore commencé à regarder l'histoire d'un peu plus près.

Oui, mais pour toi c'est différent! Mozabi649 et Dream Theater c'est à la vie à la mort!

@MightyFireLord: je crois que je vais faire comme toi, je vais m'y remettre au Pagan's Mind, à commencer par le dernier en date!

Pagan's Mind " Heavenly Ecstasy " 2011

Mardi 15 Mars 2016 - 15:27:55

TA GUEULE!!!!!

...

Ouf! ça fait du bien! ^^

Mardi 15 Mars 2016 - 15:34:03

@AlonewithL: fait gaffe, où tu vas être punis et finir par perdre une étoile.