).
Il faudra que je m'y replonge tiens. | MightyFireLord dit : @Eter : Ah ça ne sort pas en matériel ? Je pensais que si, pour les "grands" groupes en tous cas... Tu m'apprends un truc. Comme quoi je m'y intéresse même pas, car comme tu le dis je fais partie de ceux qui s'en fichent, je vais pas payer 5 euros ou + pour avoir une chanson que j'aurais de toute façon sur l'album et qui en plus est moyenne Et j'ai pas dit ridicule, même si jusque là ça l'est presque à coup sur. Enfin pas ridicule, plutôt très (trop) caricatural ce genre de titres. Helloween semblent réussir à plus s'extirper que les autres oui, avec Rage aussi comme tu semble le dire. En tous cas le Rage fait partie de mes plus grandes attentes de 2012 pour ce qui a été annoncé pour le moment, il faudrait vraiment que je prenne le temps de mieux explorer leur discographie. Je connais plutôt bien les 3 derniers, Lingua Mortis et les 2 suivants, mais c'est tout. J'ai écouté rapido Secrets in a Weird World / Reflections of a Shadow / Trapped! et j'ai été très étonné (dans le bon sens du terme), Peavy n'a pas la même voix racleuse de maintenant (sauf sur Trapped! si mes souvenirs sont bons), et ça ressemble plus à ce qui se faisait typiquement dans le speed allemand à l'époque, c'est a dire de la super bonne came Il faudra que je m'y replonge tiens. |
| ZazPanzer dit : Hmmm!!!! S'il est du niveau olympique d'Unity, le dernier grand Rage à mon avis, je saute dessus ! |
AlonewithL dit : Primal Fear - Unbreakable (2012) C'est parti! |