Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 20:31:14
Le coup du Raymond: vous en voulez 23 ? J'en donne 30.
Il a mis quelques surprises mais à l'entendre (encore que, qui peut prétendre décoder la psychologie du Raymon), ceux là ne finiront pas dans les 23.

Pas Benzema ? Il a rien fait avec le Real et a une attitude douteuse, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Par contre je suis circonspect sur ce qu'on aura en défense centrale au final...

Mardi 11 Mai 2010 - 20:36:25
Je sais Matt mais quand tu vois Gignac qui a rien branlé non plus , Cissé qui va encore se péter une jambe et Briand ou Remy j'sais plus qui vaut pas tripette non plus . Donc l'un dans l'autre c'est pas génial ! Mais par contre vraiment content pour Valbuena

Mardi 11 Mai 2010 - 20:37:13
Moi quand je vois que à part Gourcuff, les milieux de terrains axiaux sont tous défensifs et que Cheyrou n'est pas pris, je me dis qu'on est parti pour le même dispositif que l'euro 2008, ça promet.....

Mardi 11 Mai 2010 - 21:26:12
Pour paraphraser Raymond:
"De toute façon on le savait"
Qu'on aura un mondial de merde il aurait pu compléter.

Comme il l'a dit c'est les joueurs qui feront le Mondial, ban les joueurs je les sent pas.

Mercredi 12 Mai 2010 - 00:00:09
Raymond nous vend du rêve...

Mercredi 12 Mai 2010 - 11:46:50
A mon avis s'il ne prend pas Benzema, c'est que ce dernier doit être né sous un signe astrologique que le Raymond n'approuve pas. (Humour)

Mercredi 12 Mai 2010 - 14:10:58

citation :
jejehand dit : A mon avis s'il ne prend pas Benzema, c'est que ce dernier doit être né sous un signe astrologique que le Raymond n'approuve pas. (Humour)

Oui, tout comme Nasri, Menez et Ruffier, non mais sérieux j'ai rien contre M'Vila, Govou ou Landreau, mais entre les deux trios le choix est vite fait pour qui connait un peu le football. Ah merde j'oubliais, notre sélectionneur n'y connait rien en football.

Mercredi 12 Mai 2010 - 14:31:49
J'ai vu les sélectionnés ce matin au réveil , et là :

Mort de rire.

Non mais soyons sérieux , pour qui on nous prend ??!!
Si on prenait des minots de CFA aussi tant qu'on y est ?!

Le jeune de Rennes , je sais même pas qui s'est (et Domenech non -plus j'en suis sûr ).

Pas de Nasri , un Ben Arfa qui est pas franchement terro,pas de Cheyrou etc...
Et puis , on en attend 23 et...on en a 30 (désolé je rigole encore )

Vous voulez détruire la carrière d'un jeune ???
Faites appelle à Mr Sourcil !

Mercredi 12 Mai 2010 - 17:48:47
J'ai la réponse à la question du topic:
Des bleus à l'âme

Mercredi 12 Mai 2010 - 21:33:21

citation :
da_sway dit : Raymond nous vend du rêve...

Même pas