Goals : Lloris est incontestablement le titulaire, ensuite dans un mouchoir de poche : Mandanda, Carasso et Ruffier sont selon moi assez difficile à départager... Et puis, y a aussi Teddy Richert...
Défenseurs :
A droite : Pour moi Sagna n'a rien d'indiscutable, certes il ne déçoit jamais vraiment mais n'est jamais flamboyant non plus... Fanni est selon moi trop moyen pour en faire un titulaire, Chalmé est mauvais en ce momen, dommage sur son êtat de forme de la fin 2009, il pouvait justement prétendre à ce poste...
Sur les non appelés, il y a quelques noms de joueurs assez solides ou des coups à tenter : Réveillère, Bonnart, Jallet, ...
A gauche : Evra, pas de soucis, et ensuite Clichy ou Cissokho, pour Raymond...
Moi, j'aime bien Trémoulinas...
Au centre : Le grand blanc : Gallas incertain, reste Abidal dans l'esprit du coach, ensuite il faut voir : entre les mals-aimés comme Mexès, les bons joueurs décevants en équipe de France (Squillaci, Escudé...), ceux en méforme en ce moment ( Planus, Ciani). Seul Boumsong semble émerger... Aprés il faudrait citer des noms autres : Rami (c'est pas mal), Youness Kaboul, Givet (qui fait de bons matchs avec Blackburn), Matthieu Delpierre (capitaine de Stuttgart, ce qui n'est pas rien)...
Millieus :
Défensifs : Toulalan indiscutable, ensuite Lassanna Diarra est en chute libre (laché par tout le monde au Real), Alou Diarra, qui n'est selon moi pas fait pour être titulaire dans un systéme à deux milieux défensifs purs... Je verrais bien Rio Mavuba et je ne fais pas aprtie des défenseurs acharnés de Vieira
Il y a bon nombre de bons joueurs en France, dans un rôle hybride de relayeurs, mais Raymond semble ne pas les aimer : Cheyrou, Balmont, Cabaye, Flamini, Dalmat, Benoit Pedretti, Marvin Martin

...
Mais qu'attendons nous pour rappeler Claude Makélélé...
Devant : Premièrement, Malouda à gauche, c'est selon moi indiscutable au vu de ses performances actuelles...
On a pas vraiment de meneurs de jeu, à part Gourcuff s'il est bien, alors mettons-le, Nasri pouvant peut-être être une solution en milieu de match...
droite, si Ribéry ne veut pas s'y mettre, Govou peut rentrer en fin de match mais pas plus, un gaucher comme Ben Arfa qui repiquerai, pourquoi pas mais dans ce cas-là, il faut un bon centreur en latéral droit, ce que n'est pas Sagna... En tout cas pas Anelka...
Sinon, arrétez-moi, si je dis une connerie, mais pourquoi pas Abriel ?
Ou alors, on partage la Belgique en deux avec les hollandais, et on récupère Eden Hazard...
Sinon, je verrais bien un systéme alternatif avec un 4-2-3-1 avec Gourcuff dans une position reculée avec un bourrin à coté (Toulalan ou Allou Diarra) et devant Malouda à gauche, Abriel à droite et Ribéry en éléctron libre derrière un n° 9
Attaquants : Alors, nous avons: Les "pas en forme" : Anelka, Gignac, Henry...
Les "moyens" : Djibril Cissé, Loïc Rémy...
Alors, je lance deux trois noms quitte à faire rigoler : la paire Vahirua-Gameiro, Pierre-Alain Frau, Louis Saha (s'il n'est plus bléssé), Hoareau...
C'est là où j'aurais le plus de mal à faire de choix, mais heureusement, je ne suis pas séléctionneur de l'équipe de France...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.