Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:19:52

citation :
Waltari13 dit : Qui nous mettent un peu des blancs aussi... Je suis pas un brin raciste bien au contraire mais l'équipe n'est pas du tout représentative de la population Française qui reste à 90 % caucasienne... Donc si l'on veut aussi que l'équipe soit un peu plus supportée par son public...

J'irai pas jusque là, mais à mon avis y'a des noirs qui vont sauter (Evra, Anelka au bénéfice des arabes (Nasri, Benzema) ha ha ha.

Je vais tenter quelques pronostics mais ça m'étonnerait pas que Blanc lance dans le bain des garçons comme Tremoulinas, Menez voire Gamero et Remy, parce que va y avoir de la place devant à mon avis...
Derrière pourquoi ne pas tenter d'installer des mecs comme Squillacci, Planus, un retour éventuel de Méxès, voire faire reculer Toulalan d'un cran.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:21:43

citation :
BEERGRINDER dit :
Je vais tenter quelques pronostics mais ça m'étonnerait pas que Blanc lance dans le bain des garçons comme Tremoulinas, Menez voire Gamero et Remy, parce que va y avoir de la place devant à mon avis...
Derrière pourquoi ne pas tenter d'installer des mecs comme Squillacci, Planus, un retour éventuel de Méxès, voire faire reculer Toulalan d'un cran.

indispensable

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:22:23
Bernard Menez ? Il joue encore au foot ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:23:32
Hohoho Jolie poupée

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:25:19
Petit canaillou va...

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:17:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Qui nous mettent un peu des blancs aussi... Je suis pas un brin raciste bien au contraire mais l'équipe n'est pas du tout représentative de la population Française qui reste à 90 % caucasienne... Donc si l'on veut aussi que l'équipe soit un peu plus supportée par son public...

J'irai pas jusque là, mais à mon avis y'a des noirs qui vont sauter (Evra, Anelka au bénéfice des arabes (Nasri, Benzema) ha ha ha.

Effectivement je pense que ça se passera comme ça.
Moralement, Evra ne devrait plus être prit.

Samedi 10 Juillet 2010 - 15:00:26
Le réel problème, c'est que Laurent Blanc n'a pas le temps de rebâtir une équipe à partir de nouveaux joueurs. Le premier match amical c'est en Aout et les éliminatoires reprennent peu longtemps aprés. J'èspére qu'il va se débarrasser des quelques enfants gatés qui ne servent à rien pour intégrer ceux qui veulent mouiller le maillot et pour qui celui ci veut vraiment dire quelque chose.

Samedi 10 Juillet 2010 - 15:42:05
Tout à fait d'accord.

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:49:56
Perso j'ai peur du Syndrome Domenech. Je m'explique, le Raymond avait été placé à ce poste pour justement faire jouer les jeunes avec lesquels il avait gagner quelques trophées. Il a fait une équipe jeune au début mais s'est pris deux défaites et a donc remis les vieux de la vieille, on connais aujourd'hui le franc succès de cette politique!
Espérons qu'il en sera autrement avec Blanc!

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:53:04
Déjà Blanc n'est ni incompétent ni con, c'est quand même une différence fondamentale.