| Waltari13 dit : Qui nous mettent un peu des blancs aussi... Je suis pas un brin raciste bien au contraire mais l'équipe n'est pas du tout représentative de la population Française qui reste à 90 % caucasienne... Donc si l'on veut aussi que l'équipe soit un peu plus supportée par son public... |
| BEERGRINDER dit : Je vais tenter quelques pronostics mais ça m'étonnerait pas que Blanc lance dans le bain des garçons comme Tremoulinas, Menez voire Gamero et Remy, parce que va y avoir de la place devant à mon avis... Derrière pourquoi ne pas tenter d'installer des mecs comme Squillacci, Planus, un retour éventuel de Méxès, voire faire reculer Toulalan d'un cran. |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'irai pas jusque là, mais à mon avis y'a des noirs qui vont sauter (Evra, Anelka au bénéfice des arabes (Nasri, Benzema) ha ha ha. Je vais tenter quelques pronostics mais ça m'étonnerait pas que Blanc lance dans le bain des garçons comme Tremoulinas, Menez voire Gamero et Remy, parce que va y avoir de la place devant à mon avis... Derrière pourquoi ne pas tenter d'installer des mecs comme Squillacci, Planus, un retour éventuel de Méxès, voire faire reculer Toulalan d'un cran. |