Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:53:25

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:54:07
On va peut être pouvoir fermer ce truc et réouvrir un topic pour l'arrivée de Laurent Blanc et les résultats de son équipe, non?

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:56:06

citation :
Hellsheimer dit : Le réel problème, c'est que Laurent Blanc n'a pas le temps de rebâtir une équipe à partir de nouveaux joueurs. Le premier match amical c'est en Aout et les éliminatoires reprennent peu longtemps aprés. J'èspére qu'il va se débarrasser des quelques enfants gatés qui ne servent à rien pour intégrer ceux qui veulent mouiller le maillot et pour qui celui ci veut vraiment dire quelque chose.

Entre le retour des joueurs de coupe du monde (enfin ceux qui ont un peu touchés le ballon ) plus la L1 qui reprend le 8 Aout (je crois) !!!
Allez Lolo... Merci qui ??

Hells :
oui

Lundi 12 Juillet 2010 - 22:06:14

citation :
BEERGRINDER dit : Déjà Blanc n'est ni incompétent ni con, c'est quand même une différence fondamentale.

Exactement, on a plus qu'a espérer que les joueurs qu'il va sélectionner le soient aussi.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:10:43

citation :
Hellsheimer dit : On va peut être pouvoir fermer ce truc et réouvrir un topic pour l'arrivée de Laurent Blanc et les résultats de son équipe, non?

c'est fait : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-24327-page-1-f-p4096-l-fr.html

Je ferme donc.