Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 17:36:34

citation :
infestuus dit : Egalisation de la Corée , 1ère prolongation ?

c'est pas le bon topic banane

Samedi 26 Juin 2010 - 17:40:02
Pas grave , les bleus ne sont plus !

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:17:47
C'est normal qu'ils en fassent une affaire d'état de cette défaite? Je ne me souviens pas avoir vu un tel bordel pour d'autres équipes...

On reproche au ritals d'être chauvins et peu fair play, mais les bleus sont pires apparemment.

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:52:08
C'est un peu habituel en France : on est toujours prompts à faire des reproches aux autres, mais sans faire auparavant le ménage devant notre porte.
Le fait est que cette déroute, qui a largement dépassé le cadre purement sportif avec la grève des joueurs, a égratigné au niveau mondial une image de la France que nos autorités, en bonnes donneuses de leçon, veulent irréprochable (bien qu'elle soit déjà peu reluisante dans certains pays), et ils font tout (et n'importe quoi) pour rattraper le coup. C'est comme ça que je vois l'explication à ce cirque qui a pris des proportions exagérées.

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:44:40

citation :
ArchEvil dit : C'est normal qu'ils en fassent une affaire d'état de cette défaite? Je ne me souviens pas avoir vu un tel bordel pour d'autres équipes...

On reproche au ritals d'être chauvins et peu fair play, mais les bleus sont pires apparemment.

La différence avec l'Italie c'est que Lippi a pris sur lui toute la responsabilité de la défaite, et ce juste à la fin du match face à la Slovaquie. Voilà pourquoi ça n'a pas péter là-bas.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:37:49
http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/equipe-de-france-yoann-gourcuff-souffre-douleur-des-cadres.html

Enfin on commence à connaitre le fin fond de l'histoire, Diarra aurait du démonter la gueule à ce connard d'Evra, ce serait fait...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:53:24
Pfff j'en connais 2-3 qui vont pas faire les malins avec Laurent Blanc.
C'est Gourcuff qui doit être content de la nomination du Président il va peut-être pouvoir s'épanouir sans que ces connards de Ribery ou Evra la ramènent

Vendredi 09 Juillet 2010 - 18:56:59
Qui nous mettent un peu des blancs aussi... Je suis pas un brin raciste bien au contraire mais l'équipe n'est pas du tout représentative de la population Française qui reste à 90 % caucasienne... Donc si l'on veut aussi que l'équipe soit un peu plus supportée par son public...

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:02:32
Putain Titi Deroin va enfin pouvoir jouer en équipe de France, merci Walt

Vendredi 09 Juillet 2010 - 19:08:45

citation :
Waltari13 dit : Qui nous mettent un peu des blancs aussi... Je suis pas un brin raciste bien au contraire mais l'équipe n'est pas du tout représentative de la population Française qui reste à 90 % caucasienne... Donc si l'on veut aussi que l'équipe soit un peu plus supportée par son public...
Faut surtout y mettre des joueurs motivés. Allez hop, stage en Corée pour tout le monde...