Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:48:31
L'air de rien, ils ont une solide défense ces tunisien.

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:50:01
Putain mais j'ai déjà peur contre l'Urugay , Forlan va s'en donner à coeur joie !!!

Dimanche 30 Mai 2010 - 22:27:51
C'est un peu la même chose qu'en 1ère pour l'instant. espérons que le but et les changements donnent un coup de fouet au jeu, c'est bien laborieux tout ça...

Lundi 31 Mai 2010 - 08:54:01
Mouai, toujours pas convaincu par Abidal dans l'axe
Je dirais même toujours pas convaincu tout court

Je vais apporter de l'eau au moulin de BG concernant Toulalan que je n'ai pas trouvé bon hier

Lundi 31 Mai 2010 - 09:03:31

citation :
van14 dit : Mouai, toujours pas convaincu par Abidal dans l'axe
Je dirais même toujours pas convaincu tout court

Je vais apporter de l'eau au moulin de BG concernant Toulalan que je n'ai pas trouvé bon hier

En 6 c'est clair, mais tu sais quoi, je mense qu'il aurait carrément fallut l'essayer en défense centrale avec Squillacci : un grand serein et bon de la tête + un teigneux qui lâche rien, c'est la paire parfaite derrière dans l'axe, mais c'est trop TAR pour expérimenter désormais.

On manque de gabarit bordel! On a Diaby et Diarra sur le banc alors qu'ils pourraient apporter un peu de densité athlétique et prendre des ballons de la tête.

Lundi 31 Mai 2010 - 09:14:12
Je suis d'accord avec vous, Toulalan en def centrale avec Squillacci et Diara devant la defense déjà ça sera plus solide.
Diaby je le trouve très bon par contre dans le nouveau système de jeu, je ne vois pas trop où le placer.

Par contre moi ce qui m'inquiète c'est Anelka et Henry, ils ont été transparents.
Alors ok dans ce système, ils servent surtout de point de fixation mais bon quand même, on les a pas beaucoup vu.

Lundi 31 Mai 2010 - 09:20:35

citation :
hemistes dit :  
Par contre moi ce qui m'inquiète c'est Anelka et Henry, ils ont été transparents.
Alors ok dans ce système, ils servent surtout de point de fixation mais bon quand même, on les a pas beaucoup vu.

Si dans la presse

Lundi 31 Mai 2010 - 09:50:06
et dans les pubs aussi!

Lundi 31 Mai 2010 - 13:34:32
et puis Gourcuff est meilleur à gauche qu'à droite...
et puis Govou, c'est nettement en déclin cette saison...
et puis Sagna, c'est moyen défensivement...
et puis Malouda est légèrement perdu dans cette organisation...
et puis Abidal, si son poste était défenseur central, c'est là qu'il jouerait en club...
et puis squillaci-Gallas, c'est le mieux sur le papier, mais vu que les deux jouent à droite de la défense...

Bref, y a encore plein de questions...

Bakou

Lundi 31 Mai 2010 - 13:54:00

citation :
Bakounine dit : et puis Gourcuff est meilleur à gauche qu'à droite...
et puis Govou, c'est nettement en déclin cette saison...
et puis Sagna, c'est moyen défensivement...
et puis Malouda est légèrement perdu dans cette organisation...
et puis Abidal, si son poste était défenseur central, c'est là qu'il jouerait en club...
et puis squillaci-Gallas, c'est le mieux sur le papier, mais vu que les deux jouent à droite de la défense...

Bref, y a encore plein de questions...

Bakou

Franchement Gourcuff s'en sort pas trop mal à droite, pour Malouda je trouve qu'il s'entend très bien avec Evra et Ribery.
Abidal on est d'accord que c'est pas brillant en def centrale, Squillaci devrait être titulaire.
Gallas vient de se blesser au mollet droit donc on va voir ce que ca va donner.
Govou devrait aller sur le banc au vu de ses dernières pestations.
Et pour Sagna et bien si tu l'enlèves je ne suis pas sûr que Reveillère ait le niveau.
Franchement faut revoir tout le flanc droit, car en coupe du monde, nos adversaires n'auront juste qu'à bloquer le flanc gauche.