Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 00:34:29
Ahaha, j'ai pas vu les matchs, mais j'ai rien raté. Mon patron m'a dit "putain, zéro, Zéro Absolu, nul, des cloches. On dirait qu'ils en ont rien à branler, allez, deux passe devant, une passe en retrait, puis au goal qui shoote devant, les autres récupérent, et hop, toujours comme ça. Il y a que Ribery qui essaye un peu".

Et là, ils ont perdu contre la Chine. Ahahahaha, ils vont se faire éclater. Ils sont pas fous Carrefour

Dommage que les rites Aztèques de trucider les vaincus n'existent plus...

Samedi 05 Juin 2010 - 01:03:56

citation :
morgothduverdon dit :  Ils sont pas fous Carrefour

Pas sur que l'offre est réellement marcher. Le slogan "La France gagne, votre télé remboursée", pas sur que ça attire les foules

Samedi 05 Juin 2010 - 09:48:20
Moi je trouves, que la montée en puissance de ces matchs amicaux est intéressante: une victoire, un nul, une défaite...

On ne peut pas les blâmer, les adversaires étaient de qualité...

Blague à part, ce qui est navrant c'est le manque de réactions des joueurs face à une situation qui devient préoccupantes. Personne ne semble penser qu'il y a un problème...

Samedi 05 Juin 2010 - 10:05:26
Depuis quand les joueurs de foot pensent?

Samedi 05 Juin 2010 - 10:05:39

citation :
dark_omens dit :
Blague à part, ce qui est navrant c'est le manque de réactions des joueurs face à une situation qui devient préoccupantes. Personne ne semble penser qu'il y a un problème...

En fait j'ai tendance à penser que les joueurs ne veulent plus s'investir comme ils le faisaient avant. Donc quelque part, ce n'est pas un problème pour eux puisqu'ils s' en foutent un peu (j'avoue le terme est fort).On ne ressent aucune réelle motivation dans l'équipe. De plus, il y a une mauvaise compréhension entre joueurs sur le terrain et pas de réelle cohésion de groupe

Samedi 05 Juin 2010 - 10:27:42
Vous avez rien comprit, tout est dans le plan à Raymond.
-foirer l'Euro 2008 pour préparer le mondial, et par la même occasion rabaisser l'équipe de france.
-changer les système de jeu en place 1 mois avant la coupe du monde, pour un 4-3-3.
-faire jouer Govou, Gallas, Abidal
-Faire jouer des joueurs dans des postes ou ils ne sont pas optimals
-laisser Diaby et Cisse sur le banc
-faire exprès d'être mauvais dans nos match de préparations

Au final nos adversaires vont nous voir comme outsiders et BADABOUM, on arrive en coupe du monde avec notre 4-3-2-1 mis en place depuis 6ans, avec les bon joueurs aux bon postes, et jouer à notre vrai niveau -->déstabilisation complète de nos adversaire qu'on va manger tout cru.
En plus en 8èm de finale on peut rechanger en système 4-3-3, car avec la confiance, cette équipe devient extrêmement polyvalente sur les deux systèmes de jeu.

Au final la coupe du monde c'est les doigts dans le nez, grace à ce fin tacticien qu'est Raymond.

Samedi 05 Juin 2010 - 10:30:35

citation :
Hellsheimer dit : Depuis quand les joueurs de foot pensent?

C'est vrai j'avais oublié...

Samedi 05 Juin 2010 - 11:01:04

citation :
Orileus dit : Vous avez rien comprit, tout est dans le plan à Raymond.
-foirer l'Euro 2008 pour préparer le mondial, et par la même occasion rabaisser l'équipe de france.
-changer les système de jeu en place 1 mois avant la coupe du monde, pour un 4-3-3.
-faire jouer Govou, Gallas, Abidal
-Faire jouer des joueurs dans des postes ou ils ne sont pas optimals
-laisser Diaby et Cisse sur le banc
-faire exprès d'être mauvais dans nos match de préparations

Au final nos adversaires vont nous voir comme outsiders et BADABOUM, on arrive en coupe du monde avec notre 4-3-2-1 mis en place depuis 6ans, avec les bon joueurs aux bon postes, et jouer à notre vrai niveau -->déstabilisation complète de nos adversaire qu'on va manger tout cru.
En plus en 8èm de finale on peut rechanger en système 4-3-3, car avec la confiance, cette équipe devient extrêmement polyvalente sur les deux systèmes de jeu.

Au final la coupe du monde c'est les doigts dans le nez, grace à ce fin tacticien qu'est Raymond.

Ce post tu l'as taper dans un coffee shop en direct de hollande non ? 0

Samedi 05 Juin 2010 - 11:12:04
Même pas, c'est juste la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer ce qu'il se passe....

Sinon c'est : Raymond fait parti d'un complot judéo-soviéto-maçonnique.

Samedi 05 Juin 2010 - 13:59:11
pas vu le match, mais ça a l'air d'être magique ce qui s'est passé contre la Chine...
Raymond il ne ferait presque croire qu'en une semaine il peut tout arranger.
Au moins une bonne nouvelle, c'est le Mexique et l'Uruguay qui doivent se marrer. Ils sont au moins aussi contents que nous de cette poule, où il n'y aucune "bonne" équipe.

Sinon, interview de Raymond pour ceux qui l'ont vu, magique :
"Gallas, il va bien. Il va moins bien que s'il allait mieux, mais il va mieux que s'il allait moins bien."