citation :Orileus dit : Toutefois : -Pourquoi Gignac, auteur d'une saison moyenne avec Toulouse; plutôt que Anelka, auteur d'une bonne saison avec Chelsea ?
|
C'est Anelka qui était titulaire hier, Gignac n'est rentré qu'à la fin.
Après ce match je suis rassuré sur un point : niveau condition physique ça a l'air bien côté français. Pour le reste, si il y a du mieux dans l'animation offensive avec des Gourcuff et Ribéry retrouvés, en défense c'est toujours pas ça : putain Abidal sur le but costa ricien il fait quoi à reculer de 3 mètres d'un coup?
Merci la barre aussi sans laquelle on aurait finit la mi temps avec deux buts ans la musette.
Devant une équipe aussi faible, gagner c'était le minimum, Valbuena s'est mis en confiance c'est bien, mais il faut éviter de crier cocorocico après un match pareil devant une équipe aussi limitée que le Costa Rica.
Domenech a enfin consentie à faire jouer un seul milieu défensif, ou plutôt la blessure le Diarra l'y a contraint, et vu que c'est une tafiole, il a préféré garder son groupe plutôt que de virer un défenseur et rappeler un milieu (ce qui aurait du logiquement être fait). En fait il désavoue lui même son système de jeu de merde depuis 4 ans.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.