Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: la coupe du monde 2010 des Bleus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:48:43
Match correct des Bleus hier soir, avec un très très bon Ribery.
Le 4-3-3 me semble pas mal si Toulalan arrive à tenir à ce rythme là toute la coupe du monde.
Le côté gauche avec Evra, Malouda, Ribéry tient très bien la route, par contre le côté droit j'attends de voir car c'est pas encore aussi bien huilé qu'à gauche.
Bonne entrée de Valbuena et idem pour Diaby. Par contre Anelka et Henry c'est pas encore ça pour le moment.
Bref à confirmer pour le prochain match.

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:03:34

citation :
Orileus dit :
Toutefois :
-Pourquoi Gignac, auteur d'une saison moyenne avec Toulouse; plutôt que Anelka, auteur d'une bonne saison avec Chelsea ?

C'est Anelka qui était titulaire hier, Gignac n'est rentré qu'à la fin.

Après ce match je suis rassuré sur un point : niveau condition physique ça a l'air bien côté français. Pour le reste, si il y a du mieux dans l'animation offensive avec des Gourcuff et Ribéry retrouvés, en défense c'est toujours pas ça : putain Abidal sur le but costa ricien il fait quoi à reculer de 3 mètres d'un coup?
Merci la barre aussi sans laquelle on aurait finit la mi temps avec deux buts ans la musette.

Devant une équipe aussi faible, gagner c'était le minimum, Valbuena s'est mis en confiance c'est bien, mais il faut éviter de crier cocorocico après un match pareil devant une équipe aussi limitée que le Costa Rica.

Domenech a enfin consentie à faire jouer un seul milieu défensif, ou plutôt la blessure le Diarra l'y a contraint, et vu que c'est une tafiole, il a préféré garder son groupe plutôt que de virer un défenseur et rappeler un milieu (ce qui aurait du logiquement être fait). En fait il désavoue lui même son système de jeu de merde depuis 4 ans.

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:16:01

citation :
BEERGRINDER dit : 

[...] en défense c'est toujours pas ça : putain Abidal sur le but costa ricien il fait quoi à reculer de 3 mètres d'un coup?
Merci la barre aussi sans laquelle on aurait finit la mi temps avec deux buts ans la musette.

J'avoue que moi aussi je n'ai pas compris pourquoi Abidal a reculé comme ça!
D'ailleurs j'ai trouvé Squilacci pas mauvais hier soir.
Mais alors sur les coups de pieds arrêtés on est d'une faiblesse!

Jeudi 27 Mai 2010 - 10:39:44

citation :
hemistes dit :

Il rate une jolie occasion en or aussi...

Jeudi 27 Mai 2010 - 10:43:26

citation :
Eternalis dit :

citation :
hemistes dit :

Il rate une jolie occasion en or aussi...

Oui c'est vrai, mais bon il n'est pas habitué à tirer au but, ou alors juste avec sa tête.

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:21:45
Squilaci c'est un central = pied carré devant le but (ça c'est vu, mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande)
Après faire jouer Abidal en central c'est pas le premier but que ça nous coute, faudra y penser un jour.
Sinon en gros pareil BG

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:08:20
Il y avait un moment que l'equipe de France n'avait pas eu ENVIE de gagner, au moins un bon point avant la coupe du monde.

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:00:27
Allée, je regarde le match en dormant à moitié...on va voir si je vais tenir

edit : 5 min de jeu, un but de merde pour la Tunisie, youhou

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:23:19
But de merde, pas si sûr. Mais on a du souci à se faire...

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:39:25
Deux matchs, et deux fois l'équipe se prend un But dans les 10premières minutes. . .