.
)
)
| HeadCrusher dit : Tiens, pour ceux qui se demandent : http://sournoishack.com/uploads/hors_jeu.jpg Il y avait Hors-Jeu. |
)
zabuza dit : Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous expliquer comment ca fonctionne . Alors pour info Ronaldo (qui sait faire que tomber hein ): 2006-2007 : 23 buts et réalise plus d'une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui vaut le titre de meilleur joueur et de meilleur jeune de Premier League ,remportant au passage le championnat d'angleterre avec son équipe de Manchester United et échouant en demi-finale de la ligue des champion. 2007-2008: meilleur buteur de Premier League avec 31 réalisations en 34 matches (dont 31 titularisations) ,et de la Ligue des Champions avec 8 buts en 11 matches, (doublé Premier League + Champions Ligue avec Man U) Ballon d'or devant Messi , et Torres 22 buts en selection Portugaise en 70 matchs Alors oui ,un type comme ca dans mon équipe , je lui file le ballon le plus possible. Il joue peut être souvent la faute (et c'est franchement pas le seul) mais il est efficace. A bon entendeur .... (voila pour ma parenthèse C.Ronaldo ) |
| Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous
expliquer comment ca fonctionne |
| Alors oui ,un type comme ca dans mon équipe , je lui file le ballon le
plus possible. Il joue peut être souvent la faute (et c'est franchement pas le seul) mais il est efficace. |
. Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit efficace dans ce mondial. Un but merdique, un ratio ballons perdus/passes réussies (évidemment il ne faut pas compter ses passes "grigri" dans le vide...) qui doit être un des plus mauvais du mondial (en prenant les grandes équipes).