Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:46:38
Ils existent mais c'est pas marqué sur leur front. Des gars comme Coentrao, Rooney, Klose, Podolsky et j'en passe. Il y en a qui tombent tout le temps et d'autres quasiment jamais, c'est bizarre hein? Pourtant on peut pas dire que Coentrao soit plus athlétique que Ronaldo...

Mercredi 30 Juin 2010 - 07:39:01
Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous expliquer comment ca fonctionne .

Alors pour info Ronaldo (qui sait faire que tomber hein ):

2006-2007 :
23 buts et réalise plus d'une vingtaine de passes décisives toutes
compétitions confondues, ce qui lui vaut le titre de meilleur joueur et
de meilleur jeune de Premier League ,remportant au passage le championnat d'angleterre avec son équipe de Manchester United et échouant en demi-finale de la ligue des champion.

2007-2008:
meilleur buteur de Premier League avec 31 réalisations en 34 matches (dont 31 titularisations) ,et de la Ligue des Champions avec 8 buts en 11 matches, (doublé Premier League + Champions Ligue avec Man U)
Ballon d'or devant Messi , et Torres

22 buts en selection Portugaise  en 70 matchs

Alors oui ,un type comme ca dans mon équipe , je lui file le ballon le plus possible. Il joue peut être souvent la faute (et c'est franchement pas le seul) mais il est efficace.

A bon entendeur ....

(voila pour ma parenthèse C.Ronaldo )

Edit:
26 buts en  29 matchs avec le Real cette année
(et oui je lache rien non mais ho  )

Mercredi 30 Juin 2010 - 07:51:33

citation :
HeadCrusher dit : Tiens, pour ceux qui se demandent :

http://sournoishack.com/uploads/hors_jeu.jpg

Il y avait Hors-Jeu.
Il me semblait bien. Cela dit c'est juste juste.

Mercredi 30 Juin 2010 - 07:52:59
Juste mais hors jeu quand même , mais dans le doute c'est avantage à l'attaque comme ils dissent (sauf qu'ils le font jamais )

Mercredi 30 Juin 2010 - 08:06:38
Ouais bon à ce niveau-là, on ne va quand même pas le reprocher à l'arbitre, faut pas abuser. C'est impossible à voir et si le gars n'avait pas tracé son trait, je pense que je ne l'aurais pas trouvé hors-jeu.

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:45:13

citation :
zabuza dit : Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous expliquer comment ca fonctionne .

2006-2007 :
de meilleur jeune de Premier League ,remportant au passage le championnat d'angleterre avec son équipe de Manchester United et échouant en demi-finale de la ligue des champion.

2007-2008:
meilleur buteur de Premier League avec 31 réalisations en 34 matches (dont 31 titularisations) ,et de la Ligue des Champions avec 8 buts en 11 matches, (doublé Premier League + Champions Ligue avec Man U)

Alors oui ,un type comme ca dans mon équipe , je lui file le ballon le plus possible. Il joue peut être souvent la faute (et c'est franchement pas le seul) mais il est efficace.

A bon entendeur ....

Et en plus : il est trooooooooooop boooooooooooooooo !!!!

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:46:00
J'oser pas le dire

Mercredi 30 Juin 2010 - 12:15:53

citation :
zabuza dit : Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous expliquer comment ca fonctionne .

2006-2007 :

2007-2008:

A bon entendeur ....

Edit:
26 buts en  29 matchs avec le Real cette année
(et oui je lache rien non mais ho  )

Arff la groupie 0
David Villa ça c'est un putain de joueur !

Mercredi 30 Juin 2010 - 14:06:23

citation :
Quelqu'un qui ne connaissait pas C.Ronaldo avant le mondial va nous
expliquer comment ca fonctionne

"J'analyse" (même si le mot est un peu fort) ses prestations depuis le début du mondial, j'en ai rien à secouer qu'il marque 100 000 buts dans son club de stars avant le mondial.
Comme je l'ai dit le foot, c'est pas seulement des joueurs qui mettent des buts, il y a aussi une équipe derrière. D'ailleurs ses faibles stats en équipe nationale montre que la situation n'est plus la même que quand il joue en club où on fait "tout pour lui".
Il est bien derrière les autres attaquants d'autres pays d'Europe, Thierry Henry, Wayne Rooney, Miroslav Klose (tu peux vérifier), et certainement beaucoup d'autres.

citation :
Alors oui ,un type comme ca dans mon équipe , je lui file le ballon le
plus possible. Il joue peut être souvent la faute (et c'est franchement
pas le seul) mais il est efficace.

Il n'est pas le seul, c'est ça que je regrette, cette "maladie" est en train de se répandre . Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit efficace dans ce mondial. Un but merdique, un ratio ballons perdus/passes réussies (évidemment il ne faut pas compter ses passes "grigri" dans le vide...) qui doit être un des plus mauvais du mondial (en prenant les grandes équipes).
Si tu veux t'amuser à faire ses stats, te gène pas. Si tu prends en compte, le nombre de ballons qu'il a perdu, le nombre de tirs qu'il a tenté, le nombre de passes réussies, et le nombre de but qu'il a marqué, après tu donnes ça à un entraineur quelconque, je parie que personne ne le prend à la vue de ses stats.

Après, c'est un joueur qui a quand même beaucoup de talent. Il a une super frappe quand il est en confiance, et une pointe de vitesse assez impressionnante. Mais il manque cruellement de lucidité sur le terrain quand ça ne marche pas.

Mercredi 30 Juin 2010 - 15:18:04
A ce compte là  Messi aussi est une bouse !! Et Kaka porte bien son nom lui aussi !
Il n'ont encore rien branlés.
On juge pas un joueur sur une coupe du monde ,mais sur ce qu'il fait toute l'année !
je suis le 1er à être déçus de ces prestations au mondial
Enfin bref si les 3 veulent venir à Marseille , je signe