| zabuza dit : A ce compte là Messi aussi est une bouse !! Et Kaka porte bien son nom lui aussi ! Il n'ont encore rien branlés. On juge pas un joueur sur une coupe du monde ,mais sur ce qu'il fait toute l'année ! je suis le 1er à être déçus de ces prestations au mondial Enfin bref si les 3 veulent venir à Marseille , je signe |
| On juge pas un joueur sur une coupe du monde ,mais sur ce qu'il fait
toute l'année ! |
| A ce compte là Messi aussi est une bouse !! Et Kaka porte bien son nom
lui aussi ! Il n'ont encore rien branlés. |
| PsyStorm dit : Il est bien derrière les autres attaquants d'autres pays d'Europe, Thierry Henry, Wayne Rooney, Miroslav Klose (tu peux vérifier), et certainement beaucoup d'autres. |
Tu me là copieras celle ci....
. citation :PsyStorm dit : Il est bien derrière les autres attaquants d'autres pays d'Europe, Thierry Henry, Wayne Rooney, Miroslav Klose (tu peux vérifier), et certainement beaucoup d'autres. Tu me là copieras celle ci.... |
| Concernant Messi qui soit disant ne tombe jamais c'est une blague? Avec sa conduite de balle collée au pied il est très difficile de lui prendre le ballon, mais dès que quelqu'un le touche (même à peine) il tombe, il provoque un nombre incalculable de coup-francs de cette façon, d'ailleurs à ce niveau là les arbitres ne sont pas toujours vigilant et lui accorde parfois des fautes à la légère. |
| Pour Ronaldo même si il n'a pas été bon, il ne pouvait pas gagner le
match tout seul contre l'Espagne, le Portugal a refusé de jouer (d'ailleurs l'Espagne aussi pendant un moment) |
| et contre la Corée il a été très bon. |
| Quoi qu'on en dise le problème du Portugal ne vient pas seulement
Ronaldo, mais aussi du poste d'avant-centre, ils n'ont personne : Halmeyda et son double mètre est encore plus nul que Crouch, de plus j'ai l'impression que le coach veut intégrer C. Ronaldo à la tactique de l'équipe : connerie ça! Quand tu as un joueur comme ça tu le laisses libre et l'équipe doit jouer pour lui! |
C'est marrant, j'ai la même impression que quand je discute Death avec Janko . |
| PsyStorm dit : citation :
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon... |