citation :Faut pas exagérer, Ronaldo joue moins Solo qu'avant, pour le Match
contre la Corée du Nord, il était à l'origine de beaucoup d'occasions,
et ce soir, il est même descendu défendre parfois, et à fait des trucs
pas mauvais, juste qu'il était quasiment tout seul en attaque et
complétement cerné, il ne pouvait pas faire grand chose. |
Je ne le connaissais pas trop avant, mais je me demande ce que ça pouvait être...
plus perso que ça, je trouve ça dur.
Il y a un truc qui pouvait faire : lever la tête. C'est bien les passements de jambes, mais si on perd le ballon après, ça sert à rien (90% du temps pendant ce mondial).
L'action typique, c'est passement de jambes, grand pont et feinte du canard boiteux direction la pelouse.
Du coup, l'arbitre n'a jamais sifflé en sa faveur sur ce match mais quand il y avait véritablement faute. A force de crier au loup, au bout d'un moment plus personne ne nous croit...
Je pousse un coup de gueule d'ailleurs : ras le bol des stars!!!
La seule "grosse équipe" qui n'en avait pas (l'Allemagne) a été terriblement efficace.
Qu'on en vienne à se dire (commentateurs) qu'il faut organiser une équipe en fonction de ses "stars", alors que ces joueurs perdent beaucoup plus de ballons que les autres et ne lèvent jamais la tête, je trouve ça aberrant.
Ronaldo a été un des plus mauvais joueurs portugais depuis le début de la compétition. Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à lui, mais à lui de s'adapter à l'équipe (elle joue d'ailleurs très bien quand elle ne passe pas par lui, bizarre non?).
Le football, ce n'est pas uniquement des joueurs qui mettent des buts.