Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 22:36:14
Faut pas exagérer, Ronaldo joue moins Solo qu'avant, pour le Match contre la Corée du Nord, il était à l'origine de beaucoup d'occasions, et ce soir, il est même descendu défendre parfois, et à fait des trucs pas mauvais, juste qu'il était quasiment tout seul en attaque et complétement cerné, il ne pouvait pas faire grand chose.

Concernant le Hors-Jeu, je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment remarqué.

Mardi 29 Juin 2010 - 23:03:20
Ils sont marrants ces jeunes adolescent portugais et espagnols qui refont gentillement le match sous mes fenêtres. Ils s'invectivent par leurs prénoms : Kevin, Jason, Alexandre...

Mardi 29 Juin 2010 - 23:55:33

citation :
Faut pas exagérer, Ronaldo joue moins Solo qu'avant, pour le Match
contre la Corée du Nord, il était à l'origine de beaucoup d'occasions,
et ce soir, il est même descendu défendre parfois, et à fait des trucs
pas mauvais, juste qu'il était quasiment tout seul en attaque et
complétement cerné, il ne pouvait pas faire grand chose.

Je ne le connaissais pas trop avant, mais je me demande ce que ça pouvait être...
plus perso que ça, je trouve ça dur.
Il y a un truc qui pouvait faire : lever la tête. C'est bien les passements de jambes, mais si on perd le ballon après, ça sert à rien (90% du temps pendant ce mondial).
L'action typique, c'est passement de jambes, grand pont et feinte du canard boiteux direction la pelouse.
Du coup, l'arbitre n'a jamais sifflé en sa faveur sur ce match mais quand il y avait véritablement faute. A force de crier au loup, au bout d'un moment plus personne ne nous croit...

Je pousse un coup de gueule d'ailleurs : ras le bol des stars!!!
La seule "grosse équipe" qui n'en avait pas (l'Allemagne) a été terriblement efficace.
Qu'on en vienne à se dire (commentateurs) qu'il faut organiser une équipe en fonction de ses "stars", alors que ces joueurs perdent beaucoup plus de ballons que les autres et ne lèvent jamais la tête, je trouve ça aberrant.
Ronaldo a été un des plus mauvais joueurs portugais depuis le début de la compétition. Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à lui, mais à lui de s'adapter à l'équipe (elle joue d'ailleurs très bien quand elle ne passe pas par lui, bizarre non?).

Le football, ce n'est pas uniquement des joueurs qui mettent des buts.

Mardi 29 Juin 2010 - 23:59:36
Tiens, pour ceux qui se demandent :

http://sournoishack.com/uploads/hors_jeu.jpg

Il y avait Hors-Jeu.

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:13:53
[Mode Hells' ON]

Arbitrage de merde

[Mode Hells' OFF]

EDIT - remarque, j'y avais vu que du feu pendant le match.

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:15:03
C'est a croire qu'il y aura des erreurs énormes à chaque match...

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:22:22

citation :
PsyStorm dit :

Le football, ce n'est pas uniquement des joueurs qui mettent des buts.

Non mais sans eux on se ferait chier

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:32:03

citation :
Non mais sans eux on se ferait chier

On se fait déjà chier, même s'ils en mettent.

Je préfère un gars qui joue, qui se bat et qui ne met pas de but qu'un autre comme Ronaldo qui s'effondre dès qu'un cheveu de son adversaire touche son petit doigt, mais qui marque des buts...

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:33:34
Des joueurs comme ça n'existent pas en coupe du monde...

Mercredi 30 Juin 2010 - 00:42:57

citation :
Eternalis dit : Des joueurs comme ça n'existent pas en coupe du monde...

Si, il y avait le Chili!