Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:45:59
Depuis quand sont-ce les meilleurs qui gagnent?

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:48:13

citation :
Eternalis dit :
l'Allemagne est amorphe .

Absolument pas, l'Allemagne est décimée, c'est pas la même chose, sur le terrain ils se sortent les doigts du cul, et tu verras que comme d'hab ils seront présents.

Edith : Et foutre des 6-0 en match de préparation ou au premier tour c'est une chose, mais les équipes qui font ça s'essoufflent et ne passent généralement pas les 1/4.

Mercredi 09 Juin 2010 - 19:30:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :
l'Allemagne est amorphe .

Absolument pas, l'Allemagne est décimée, c'est pas la même chose, sur le terrain ils se sortent les doigts du cul, et tu verras que comme d'hab ils seront présents.

Voilà

Leurs match de préparation ont été concluant eux au moins c'est clair, mais je pense pas qu'ils soient réellement solide sur la durée, leur banc ne leur permettra peut-être pas (alors que le notre devrait être aligné pour foutre les titulaires dehors mais bon ).

Jeudi 10 Juin 2010 - 06:42:48
Bon je viens de poser mes pronostics pour le concours organisé au boulot.

Donc ça donne une finale Argentine - Pays-Bas remporté par les Sud américains.
Les Hollandais éliminent en demie-finale...le Mexique (y a toujours des surprises, je mise sur celle-ci, qui éliminerait les Anglais en quart), alors que le dernier demi-finaliste serait l'Espagne.
Le Brésil finit deuxième de sa poule et se fait sortir dès les 1/8e par l'Espagne (soyons fous !).
Les autres équipes qualifiées pour les 1/8e seraient l'Angleterre, l'Uruguay, la Suisse, le Paraguay, la Serbie, la Grèce, la Slovénie, l'Allemagne, l'Italie, le Cameroun et le Portugal.

Au moins ça sort des sempiternels Brésil-Espagne pondus par mes collègues.

Jeudi 10 Juin 2010 - 08:33:43
Moi l'Argentine me laisse une impression mitigé...
Mais si elle arrive à exprimer tous son talent en se libérant du joug tyrannique de Diego, c'est vrai que c'est une équipe qui peut être redoutable...

Jeudi 10 Juin 2010 - 08:47:19

citation :
dark_omens dit : Moi l'Argentine me laisse une impression mitigé...
Mais si elle arrive à exprimer tous son talent en se libérant du joug tyrannique de Diego, c'est vrai que c'est une équipe qui peut être redoutable...

On verra, mais je pense que c'est une vaste connerie pour l'équilibre du groupe d'avoir viré les deux de l'Inter Cambiasso et Zanetti (deux sacrés bons joueurs, surtout pour prendre l'usé JS Veron), le premier est un putain de relayeur à la Viera, le le second peut jouer quasiment partout, tout en ayant à 37 ans une expérience hallucinante et une condition physique d'un jeune de 20 ans.

Quand je vois qu'il projète de faire jouer Jonas Gutierez arrière droit (milieu / ailier à la base), je me Dis que cette équipe va manquer de sûreté défensive dans les moments clefs.

Jeudi 10 Juin 2010 - 08:52:18
Mon pronostic perso ... Il vaut ce qu'il vaut, mais je sens bien quelques petites surprises, du moins jusqu'en quarts. On verra bien ...

Huitièmes

Mexique – Corée Du Sud
Angleterre
– Ghana
Allemagne
– USA
Argentine
– Afrique Du Sud
Pays-Bas
– Slovaquie
Portugal – Chili
Italie – Danemark
Espagne
– Brésil

Quarts 

Pays-Bas
- Chili
Mexique
– Angleterre
Allemagne – Argentine
Danemark – Espagne

Demis 

Pays-Bas
– Mexique
Argentine
– Espagne

Match de classement 

Mexique – Espagne

Finale 

Pays-Bas – Argentine

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:14:15
Je vous sens vachement supporter !

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:58:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
helltrain dit : Vu comme ça, c'est tout à fait vrai. Rien à redire, l'analyse est très claire.

En fait le successeur de Raymond ce n'est pas Laurent Blanc, c'est moi

Toi, tu vas déjà t'occuper de L'USSOM jeudi prochain... Si l'on trouve bien sure des adversaire à notre démesure...

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:58:57

citation :
GandhiEgo dit : Je vous sens vachement supporter !

...ou vachement réalistes...

...ceci dit, même sans l'être, on a pas eues beaucoup de raisons d'espérer au vu des derniers résultats de l'équipe de France...