Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 22:25:44

citation :
hemistes dit :
Par contre si Ribéry va à droite et Malouda à gauche Gourcuff tu le place où dans le 4-3-3?En soutien derrière les trois attaquants? J'ai du mal à le placer dans ce système, surtout si on rajoute Diaby.

C'est de la merde le 4-3-3, il faudrait jouer avec deux attaquants (Cissé + Henry ou Anelka), 1 défensif / relayeur tour de contrôle (Diaby ou Alou Diarra à la riguer), un relayeur / offensif distributeur (Gourcuff) et deux milieux latéraux (Malouda à G et Ribery à D).

Mais il est toujours possible de placer Gourcuff dans le 4-3-3 avec Ribery à D et Malouda à G : tu mets toujours le bordelais à la même place de milieu relayeur / offensif, mais dans une position un peu moins axiale avec Diaby à ses côtés et Alou Diarra derrière eux, Ribery et Malouda étant carrément ailier dans cette formation là. Cette méthode aurait au moins le mérite de créer le Danger de partout, Diaby et Gourcuff pouvant à loisir distribuer dans l'axe ou sur les côtés, pas seulement sur les rushs de Ribery comme c'est le cas en ce moment.
Bon en revanche pour jouer comme ça il faut être sûr de planter parce que c'est une tactique qui t'exposes à des contres, pas trop pour nous en ce moment hein

En plus Malouda ne joue pas à son poste avec la tactique (du gendarme) de Raymond quoi merde!

Mardi 08 Juin 2010 - 23:04:33
J'avoue que ton placement tactique pourrait être pas mal!Mais comme tu l'as évoqué, ce système est possible avec une très bonne assise défensive.
Franchement j'espere que le 11 de départ vendredi va me surprendre et dans le bon sens, mais j'y crois pas.
Raymond est tellement sourd et aveugle à ce qu'il se passe autour de lui que pour faire chier tout le monde il va reconduire le 11 gerbant qu'il nous sert depuis le Costa Rica!

Mercredi 09 Juin 2010 - 08:19:22
Le Raymond est encore capable de changer de dispositif au dernier moment et de dire que c'était prévu de longue date, bla-bla-bla... Il n'est plus à une contradiction près...

Mercredi 09 Juin 2010 - 08:27:01
Contre toutes attentes, il est même capable de nous faire gagner la coupe du monde...

Nan, j'rigoles...

Mercredi 09 Juin 2010 - 11:53:42
Et l'Espagne qui atomise la Pologne hier soir 6-0...quand on voit leur niveau de jeu, leur rapidité offensive et leur complicité devant le but, le complexe d'infériorité français est énorme...

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:21:28
J'ai pas encore vraiment regardé les potentialités de rencontre mais il serait intéressant de voir l'Espagne contre l'Angleterre de Capello maintenant qu'il leur a appris à jouer en contre.

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:00:54
Moi un petit Argentine Espagne me tenterait bien, il pourrait y avoir de l'action!

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:14:14
Je vois pas forcément l'Argentine aller loin perso...

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:19:54

citation :
Eternalis dit : Je vois pas forcément l'Argentine aller loin perso...

Bon ben si c'est comme l'Inter , l'Argentine sera championne du monde 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:35:03

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit : Je vois pas forcément l'Argentine aller loin perso...

Bon ben si c'est comme l'Inter , l'Argentine sera championne du monde 0

Putain ça va rester ça Pas de ma faute s'ils branlent rien depuis des années et sont champions d'un coup (merci José !! ).

L'espagne et le Brésil semble armé, L'Angleterre aussi mais pas pour gagner, l'Allemagne est amorphe (pas comme la France mais bon...), le Portugal trop irrégulier...