citation :hemistes dit : Par contre si Ribéry va à droite et Malouda à gauche Gourcuff tu le place où dans le 4-3-3?En soutien derrière les trois attaquants? J'ai du mal à le placer dans ce système, surtout si on rajoute Diaby. |
C'est de la merde le 4-3-3, il faudrait jouer avec deux attaquants (Cissé + Henry ou Anelka), 1 défensif / relayeur tour de contrôle (Diaby ou Alou Diarra à la riguer), un relayeur / offensif distributeur (Gourcuff) et deux milieux latéraux (Malouda à G et Ribery à D).
Mais il est toujours possible de placer Gourcuff dans le 4-3-3 avec Ribery à D et Malouda à G : tu mets toujours le bordelais à la même place de milieu relayeur / offensif, mais dans une position un peu moins axiale avec Diaby à ses côtés et Alou Diarra derrière eux, Ribery et Malouda étant carrément ailier dans cette formation là. Cette méthode aurait au moins le mérite de créer le
Danger de partout, Diaby et Gourcuff pouvant à loisir distribuer dans l'axe ou sur les côtés, pas seulement sur les rushs de Ribery comme c'est le cas en ce moment.
Bon en revanche pour jouer comme ça il faut être sûr de planter parce que c'est une tactique qui t'exposes à des contres, pas trop pour nous en ce moment hein
En plus Malouda ne joue pas à son poste avec la tactique (du gendarme) de Raymond quoi merde!
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.