Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 20:20:20
Moi je Dis 2-0 ou 2-1 pour l'Uruguay, équipe que je ne connais pas du tout d'ailleurs.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:20:26

citation :
helltrain dit : Vu comme ça, c'est tout à fait vrai. Rien à redire, l'analyse est très claire.

En fait le successeur de Raymond ce n'est pas Laurent Blanc, c'est moi

Mardi 08 Juin 2010 - 20:30:42

citation :
BEERGRINDER dit : L'expérience de Govou, c'est dans le dernier quart d'heure qu'il peut l'apporter, pas les 65 premières minutes d'où il sort cramé sans avoir fait un truc de bon.

Govou a toujours été surestimé je trouve , il sert à queudalle ! Ces dernières années il a souvent été selectionné et pour moi c'est un mystère ! Le mec a eu deux coup d'éclat dans sa carrière , le doublé à Munich et celui contre l'Italie , c'est maigre hin hin !

Mardi 08 Juin 2010 - 20:35:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Je pronostique qu'on va avoir l'air con, à moins d'un miracle on n'ira pas plus loin que les 8ème.

De mon point de vue, atteindre les 8ème serait déjà un miracle. C'est là qu'ils me surprendraient.

Déjà, y'a l'Afsud motivée à bloc de jouer devant son public et qui bénéficiera certainement de petits coups de pouce du corps arbitral (comme c'est souvent le cas pour les pays organisateurs). C'est pas gagné.

Le Mexique a un bon niveau de jeu. Je crains le pire.

Et d'entrée de jeu, l'Uruguay solide et rugueuse : le profil type de l'équipe contre laquelle on a toutes les chances d'avoir 75% de Possession stérile et de se prendre 1 ou 2 pions sur contre ou coup de pied arrêté. Je le sens bien comme ça ...
Remarque, leur habitude de jouer dur sur l'homme pourrait nous rendre service. S'ils arrivent déjà à nous foutre Anelka, Govou et Abidal sur civière, on pourra peut-être s'en sortir.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:35:47
D'accord avec Romu sur ce coup-là.
@BG : je valide tes choix moi aussi. On fait une pétition ?

Mardi 08 Juin 2010 - 20:35:57
@BG: Exactement, comme ça t'auras toujours PES comme repère pour élaborer des stratégies. Au moins, on aurait peut être une chance 0 .
Sinon, en parlant du Raymond, je voulais savoir ce que vous pensiez de son attitude que je trouve tout à fait arrogante. Je me souviens d'une interview:

(les joueurs avaient mangé après l'entrainement)

_ Journaliste: Comment va untel (désolé je ne sais plus son nom)?

_Raymond: Bien, il a mangé des tomates, des......

C'est ça que je déteste le plus chez lui.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:39:24

citation :
BEERGRINDER dit :
L'expérience de Govou, c'est dans le dernier quart d'heure qu'il peut l'apporter, pas les 65 premières minutes d'où il sort cramé sans avoir fait un truc de bon.

C'est d'ailleurs comme ça qu'il est beaucoup utilisé à Lyon

Edit: Pour Domenech ce genre de discours allait bien tant que c'était l'arbre qui cachait la fôret, maintenant il sert plus à grand chose, c'est aux joueurs de se montrer

Mardi 08 Juin 2010 - 20:51:17

citation :
van14 dit :
Pour Domenech ce genre de discours allait bien tant que c'était l'arbre qui cachait la fôret, maintenant il sert plus à grand chose, c'est aux joueurs de se montrer

Bah, il se montrent. Ils jouent tellement comme des buses que tout le monde en parle, donc t'inquiètes
 ils se montrent. 0

Mardi 08 Juin 2010 - 20:52:10
Exactement, en même temps concernant le lachage sur le terrain, ma prépa physique à Duverne + la peur de se blesser doit les refroidir (sauf à la limite  Henry qui essaye de gagner sa place).
Sinon un des trucs qui m'a désabusé pendant France - Chine est le nombre de fautes commises par les Français, jamais bon à haut niveau

Mardi 08 Juin 2010 - 21:43:55
En tout cas ton analyse Beergrinder a le mérite d'être exacte à 100%!

Par contre si Ribéry va à droite et Malouda à gauche Gourcuff tu le place où dans le 4-3-3?En soutien derrière les trois attaquants? J'ai du mal à le placer dans ce système, surtout si on rajoute Diaby.

je verrai bien un truc comme ca: (mode Raymond ON)

Lloris
Sagna Squilacci Toulalan Evra
Valbuena (ou Gourcuff) Diaby Malouda
Gignac Henry (ou Cissé) Ribéry

mode Raymond OFF