| van14 dit : Sinon là j'écoute Lacrymae Evra - Avorted Rébellion du bon Post Core |
| Behemoth49 dit : citation :
T'appelles ça un "travail" ? Regarde leurs comptes en banque avant de dire ça. |
| coyote49 dit : Bah écoute, à partir du moment ou t'exerces une activité contre du fric ça s'appelle du travail oui. Et je vois pas le rapport avec leur compte en banque? |
Le sport est pratiqué par Monsieur et Madame Tout le Monde pour diverses raisons : s’entretenir, se dépasser, le besoin de compétition ou encore le partage et | coyote49 dit : citation :
Bah écoute, à partir du moment ou t'exerces une activité contre du fric ça s'appelle du travail oui. Et je vois pas le rapport avec leur compte en banque? |
| Behemoth49 dit : Je sais bien, mais excuse moi un travail, par définition, t'es censé en chier, et logiquement, tu touches un salaire équivalent a l'effort fourni. Ne me dit pas que c'est le cas ici. |
| dark_omens dit : citation :
Voilà une vision bien utopique du travail. Juste pour rectifier le salaire est versé en fonction d'un taux horaire et du nombre d'heures effectués, et gonflés par quelques primes prévu par le code de travail. Rien à voir donc avec l'effort fournis... |
citation : Le rapport c'est qu'ils pourront toujours vivre bien au dessus de la majorité du commun des mortels même en ne touchant rien durant la coupe du monde. Je sais bien, mais excuse moi un travail, par définition, t'es censé en chier, et logiquement, tu touches un salaire équivalent a l'effort fourni. Ne me dit pas que c'est le cas ici. |