Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 07:44:36

citation :
coyote49 dit :

citation :

citation :

Le rapport c'est qu'ils pourront toujours vivre bien au dessus de la majorité du commun des mortels même en ne touchant rien durant la coupe du monde.

Je sais bien, mais excuse moi un travail, par définition, t'es censé en chier, et logiquement, tu touches un salaire équivalent a l'effort fourni. Ne me dit pas que c'est le cas ici.

Bah ouais, mais bon Kiss aussi, et ça te choque pas
Et dans le système capitaliste où on vit, c'est normal que vu la thunes qu'ils rapportent, ils soient rémunéré à auteur.
Et un grand patron, il a un travail, mais il en chie surement moins qu'un footballeur professionnel. Et un travail, c'est pas forcément chiant, y'as des gens qui s'éclatent dans leur travail.

Je peux m'esclaffé ? Faut pas non plus tous les mettres dans le même panier monsieur le manichéen.

Pour Kiss, d'une le salaire est pas aussi élevé, de deux durant la période noir du groupe je peux te dire que leur compte en banque était pas enviable, et de trois le monde de la musique est bien plus instable que celui du football.
Et puis un groupe crée quelque chose.

Mercredi 23 Juin 2010 - 09:27:06
Et puis retour au sujet

Mercredi 23 Juin 2010 - 10:46:42

citation :
StAnger dit : Yes! Merci Hellsheimer pour le mot de Chabal, ça j'aime! Voila un mec qui a des valeurs!

En même temps, dans le rugby, les joueurs ont plus d'intégrité ( en tout cas, d'après ce que j'ai constaté. )

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:04:07

citation :
=XGV= dit :

citation :
StAnger dit : Yes! Merci Hellsheimer pour le mot de Chabal, ça j'aime! Voila un mec qui a des valeurs!

En même temps, dans le rugby, les joueurs ont plus d'intégrité ( en tout cas, d'après ce que j'ai constaté. )

Si seulement j'aimais ce sport je pourrais me pencher dessus mais rien à faire

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:20:13
Et le Football dans tout ça (non non je ne parle pas de l'équipe de France)?
Ce soir dans le groupe de l'Angleterre tout est possible, les 4 équipes peuvent encore se qualifier.
Idem dans le groupe de l'Allemagne (même si ça rique d'être compliqué pour l'Australie), le Ghana va t'il sauver l'honneur de l'Afrique en se qualifiant?

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:32:54
L'Allemagne ne perdra pas face au Ghana!

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:47:38
Madame soleil?

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:53:03
Non Simone Rabanne , la voyante qui va finir en cabane !

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:58:10
Non, juste quelqu'un qui aime le beau football que nous propose les Allemands.

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:35:53
N'empéche qu'ils ont perdu le match précédent.