Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 21:19:09

citation :

@Zabuza: Jouer gratuit? Tu travaillerais gratuitement toi?

Yep! La tradition des équipes nationales c'est ça! jouer "gratuitement", pour l'honneur de porter le maillot et de représenter son pays...
Mais bon ça ça ne veut plus rien dire aujourd'hui en France et on va le payer et pas que dans le foot!

Mardi 22 Juin 2010 - 21:23:45

citation :
coyote49 dit : Apres j'en sais rien, je leur ai pas demandé

@Zabuza: Jouer gratuit? Tu travaillerais gratuitement toi?

T'appelles ça un "travail" ?

Regarde leurs comptes en banque avant de dire ça.

Mardi 22 Juin 2010 - 21:27:41

citation :
Behemoth49 dit :

T'appelles ça un "travail" ?

Regarde leurs comptes en banque avant de dire ça.

Sur le fond c'est un travail au sens courant: ils vendent leur force de travail: ici c'est leur talent à pousser la baballe

Mardi 22 Juin 2010 - 21:37:37

citation :
StAnger dit :
Sur le fond c'est un travail au sens courant: ils vendent leur force de travail: ici c'est leur talent à pousser la baballe

Talent? Tu as vu du talent quelque part toi? Depuis que la coupe du monde 2006 est terminé je n'ai vu aucun talent dans l'équipe de France moi, et alors ces derniers jours n'en parlons pas.

Mardi 22 Juin 2010 - 22:16:22
9 points sur 9 pour l'Argentine. Propre, net, ça au moins c'est de l'équipe.

Mardi 22 Juin 2010 - 22:19:10
Maradonna c'est dantesque sur le banc...

Mardi 22 Juin 2010 - 22:20:27
Un spectacle à lui tout seul.

Mardi 22 Juin 2010 - 22:24:45
J'ai presque envie de supporter l'Argentine, rien que pour voir la réaction de Maradonna s'il gagne la coupe...

Mardi 22 Juin 2010 - 22:25:41

citation :
BEERGRINDER dit :

Talent? Tu as vu du talent quelque part toi? Depuis que la coupe du monde 2006 est terminé je n'ai vu aucun talent dans l'équipe de France moi, et alors ces derniers jours n'en parlons pas.

Non, mais on se comprend (enfin je me comprend surtout la apparement ^^)

Behemoth nous disait qu'etre fouteu n'était pas un travail et dans un certain sens je suis d'accord, on ne fait pas son travail par plaisir, or eux (et d'autres comme les musiciens) vivent de leur passion.
Mais d'un autre coté, je disais que le foot c'est ce qui les fait vivre, c'est donc leur travail, de là j'ai dit que ce travail consistait à vendre leur talent...  et là en effet je suis parfaitement d'accord avec toi: ils n'en ont aucun!

Mardi 22 Juin 2010 - 22:27:49
Il est marrant Maradonna, les joueurs ont du mal à comprendre que leur coach se jettent dans leurs bras (ou Maradonna a du mal à comprendre qu'il n'est plus joueur).
Pour l'instant le Football de langue espagnole est à l'honneur.
Sinon là j'écoute Lacrymae Evra - Avorted Rébellion du bon Post Core