Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 19:17:55
Pas la peine, à la rentrée, il va y avoir du ménage

Mardi 22 Juin 2010 - 19:20:49
Bon bah BG, pas besoin de pétoche, Evra vient d'annoncer, que les joueurs allaient refuser leurs primes.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:28:37
Bon eh bien, prochain match au moins d'août (je crois), des joueurs soi-disant "cadres" de l'équipe vont gerter.

La semaine prochaine, Evra a intérêt a vraiment s'expliquer pour ce qui est s'est passé, parce qu'avec l'interview sur Anelka le week-end passé, la langue de bois, et protéger à tout prix son groupe alors que la satisfaction morale de l'emporte pas, ça il connaît...

Mardi 22 Juin 2010 - 19:34:31

citation :
coyote49 dit : Bon bah BG, pas besoin de pétoche, Evra vient d'annoncer, que les joueurs allaient refuser leurs primes.

Ils devraient même pas avoir le luxe de pouvoir refuser...

Et puis prime de quoi ? De buts ? ()

Mardi 22 Juin 2010 - 19:36:50
Bah, ce qu'ils touchent pour chaque match je pense ^^

Mardi 22 Juin 2010 - 19:39:18

citation :
coyote49 dit : Bon bah BG, pas besoin de pétoche, Evra vient d'annoncer, que les joueurs allaient refuser leurs primes.

Non mais pas que les primes, leur salaire, sinon c'est trop facile, et puis effectivement primes de quoi? Primes de conneries? Ils vont être aussi riches que Bill Gates.

Mardi 22 Juin 2010 - 19:42:57
quand tu joue pour ton pays , tu le fais gratos putain de merde !
Et tu fais au moins semblant d'essayer de gagner ; c'est le minimum putain!!!

Mardi 22 Juin 2010 - 19:48:45
Apres j'en sais rien, je leur ai pas demandé

@Zabuza: Jouer gratuit? Tu travaillerais gratuitement toi?

Mardi 22 Juin 2010 - 19:52:21

citation :

@Zabuza: Jouer gratuit? Tu travaillerais gratuitement toi?

Heu.... c'est une blague là ?????
T Henry gagne 200 milles euros par semaine !!!
Oui par semaines monsieur , alors oui , 1 mois (si il va au bout) tous les 4 ans il peu jouer gratos non???
Ou comme a dit RMC , filer leur prime aux sinistrés du VAR ca
ouias !

Parce que quand tu perd au mondial t'as une prime!

C'est pas le top ca ???

Mardi 22 Juin 2010 - 20:11:41
Bah je sais bien qu'ils gagnent beaucoup de thunes, mais bon ils joueront jamais gratuitement, qu'ils renoncent à leurs Argent vu se qu'il c'est passé là, ok, mais bon de la à ce qu'ils jouent gratuitement la coupe du monde en général, je vois pas pourquoi ils le feraient.